GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Ravermeister
sansé
6 participants
AuteurMessage
Elliott
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:34

Bonsoir a tous j'aimerai faire parti des votre !
Je suis Démoniste de niveau 80 ( spé démono raid ou destruction).
Je suis actuellement a plus ou moins entre 5k5 a 7k5 de DPs selon les pack de mobs ou boss, équipé T9 et 1 morceaux T10.

J'aime Beaucoup le Pve et j'ai vus que vous aviez une très bonnes avancé a ce niveau la et sa me plait ! Candidature Icon_geek
Je suis disponible quasiment tous les soirs pour raid et plus si infinité !

Dans la vie pour que vous me connaissiez un peu plus je m'appelle Elliott et j'ai 20 ans. Je suis Originaire de la Sarthe 72 (le Mans) (pays de la Rillette ! ) lol non rigolé pas je suis pas gros hein :p

Voili voilou je suis pas tres doué pour les déclarations et autres alors je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée a tous !

Merci de votre compréhension et de votre attention suite a ma candidature.

Pour plus de question a mon sujet voici le nom de mes 2 perso ( chton-démoniste) et (slâyer pretre ) tous les 2 de races mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:39

bonsoir , bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:51

Salut, bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chton
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: exp de Chton   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:15

Re bonsoir suite a une petite discutions avec un membre de la guilde je met effectivement et je m'en excuse de pas avoir précisé mon niveau dans wow coté PvE.

EDC 10 clean / Edc 10 Hm (fais mais pas avec mon démo) edc 25 clean /edc 25 hm les 3 1er boss

ICC 10 juste les 4 1er j'ai pas fait les autres pareil en 25.

Je vien de la guilde les fouines flibustière et je l'ai quitté cause des Officiers qui étai perso entre eux niveau les R10 Rerol ou autres.
Bien sur ce que j'attend c'est de pas retrouver la meme ambiance et menthalité chose qui ne risque pas d'arrivé a ce que j'ai cru entendre de chez vous.^^ Et d'évolué un maximum dans Icc pour que le Roi Liche prenne vite une rouste par les Improbable !^^

Merci a vous tous et bonne Nuit. !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:04

Salut Chton Smile

Je connais Chton depuis mon arrivée sur le serveur (enfin, ma migration :p) et en PvP c'est un bon joueur. Il connait bien sa classe et en pve il peut faire la différence, ça sera un +1 pour apply pour moi.

Je tiens à préciser que notre roster est fixe (enfin, a 3/4 personnes pret) et qu'en ce moment, il me semble que la recherche d'un autre dps sera exigente afin de ne pas avoir tout à faire :p mais j'ai confiance en ce bout de n'Os :p

Aller, bonne chance et à prochainement en raid je l'espère.

Ssin.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

Effectivement, les places sont chères chez nous en ce moment mais on recherche un démo.

Je suis curieux de voir ton niveau, j'aimerais te tester assez rapidement, tiens toi dispo lundi et mercredi prochains stp
(je ne garanti pas que tu joueras mais il y a de fortes chances).

J'essaie de te contacter IG, a bientôt Candidature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:56

Bonjour à toi Chton,
ta candidature tombe bien dans la mesure ou nous recherchons un démoniste.
Ton équipement est bien travaillé, et Ssin se porte garant de ta personne, ce sera donc un +1 pour ma part, en attendant la réaction des autres officiers.

Je joins ton lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Chton

Par ailleurs comme te l'a signalé Ssin, le roster commence à légèrement "débordé", seras tu prêt à laisser ta place pour tourner malgré le fait que nous ne raidions que 2 soirs/semaine à 25 ?

Malheureusement j'y connais pas grand chose en démo, je ne pourrais pas te marteler de questions, mais Bizkit, notre seul démo devrait pouvoir y remédier.
(à tout hasard es tu tagué ICC 25? si ce n'est pas le cas, serais tu dispo ce lundi?).
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:16

Salut et bienvenu.

Je ne suis pas fan d'un groupe de plus de 25 personnes alors que seulement 25 peuvent raider par soir... cependant, à la demande des autres officier, nous recrutons encore certaines classes. Donc je rejoint Arté dans sa question : es-tu prêt à faire un "tournus" avec d'autre?

Seconde question, nous avons actuellement 2 raid "réguliers" de 10 (1 le jeudi et l'autre le vendredi), et nous regardons pour en faire un troisième le mardi, (ça ne fait qu'un seul soir par semaine, mais ça complète nos deux sortie du lundi et mercredi en raid 25) serais-tu partant pour complèter le raid du mardi, OU si l'on peut/doit modifier un peu la compos des 2 autres raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:41

garloq a écrit:

Je ne suis pas fan d'un groupe de plus de 25 personnes alors que seulement 25 peuvent raider par soir... ?

Faut arrêter d'être bête, si on a 2 absents, on revoit l'objectif de la soirée à la baisse...notre but c'est vraiment d'arriver à 30 personnes dans le roster...et tant pis si 5 personnes laissent leur place de temps en temps (actuellement on est que 26 à raider).
Revenir en haut Aller en bas
P@k
Membre
Membre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:34

iop. perso je ne joues plus et je ne suis donc plus tres au fait de ce qui se passe mais demono sans la tactique demoniaque amelio c'est pas un peu dommage ?? le but du jeux en demono c'est de faire critiquer le pet a fond si j'ai bien compris.

pareil pour brutalité démoniaque quoi que ca me paraisse plus inhabituel que choquant.

pour les glyphes la nouvelle glyphe de corruption ne vaut pas le coup a ton avis ? ni la glyphe de lifetap, l'esprit n'a pas encore totalement disparu non ?

pour la destru toujours la meme question : pourquoi 2 points en allonge ? apres a voir avec ton aggro mais bon perso j'aime bien faire bosser le tank. enfin pourquoi pas le suceur d'ame (t'aimes faire bosser les heal ^^) ?? j'admet que le suceur d'ame amelio est cher payé pour qqch que d'autres classes font tres bien.

est ce que tu as un stuff destru et un stuff demono ?? si c'est pas le cas fais gaffe t'es over cap touché en destru.

je viens de voir effectivement que tu poussais pas beaucoup en esprit, je crois que c'est le sens du jeu mais est ce que ce n'est pas un peu tot ? je t'avoues que perso j'en sais rien n'etant plus trop dans le jus.

pour le gemmage je comprends pas bien pourquoi tu gemmes avec autant d'esprit du coup. pour moi sur le principe tu mets les 2 bleu pour ta meta et apres tu mets du rouge ou du orange osef le bonus de sertissage a la limite.
par exemple ta ceinture, meme sur la chasse de boucle tu as mis sp/esp alors qu'un bon vieux full sp est bien plus efficace (enfin ca n'engage que moi mais quand meme j'y crois ^^) ceci dit je te l'accorde ca fait propre les trois gemmes pareil ^^.

en bref comme on dit au taf " hm... c'est bien mais j'aurais pas fait comme ca "
blague a part ca me parait tres correct niveau stuff gemmages enchant meme si je le repete j'aurais vraiment pas fait comme ca. je reste aussi dubitatif sur la tactique demoniaque amelio mais tant que le buff est la et le dps aussi osef.

apres le principal a voir sur l'ambiance le gameplay etc... beh je peux pas dire mais de mon balcon ca a l'air positif.

balance toujours ta sequence et quelques info qui te semble utile ne serait ce que pour me faire me replonger dans deux trois sites demo ^^.

allez la bise a tout le monde et que vos lames ne connaissent jamais l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:25

Gros bisous P@k et merci de intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:14

Ton apply suit son cours, t'sais ce que c'est les week-ends toussa...
Es tu dispo ce lundi (25/01) pour ICC 25 soirée try Pulentraille si le besoin s'en fait sentir ?
( si tu peux rebondir sur les propos de P@k, pour donner ton optinion ou justifier tel ou tel choix, je t'en remercie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser