GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Paladin Heal

Aller en bas 
+7
P@k
Ravermeister
sansé
Dark
asharka
garloq
begen28
11 participants
AuteurMessage
begen28
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:16

Bonjour, j'ai cru entendre de la part de Kohl que vous cherchiez un Paladin Heal pour fournir vos roster 10-25.

Alors, en bref je joue ce perso (Aselfer) depuis 1 an, et je me monte une 2eme spé tank à temps perdu.
- J'ai au dessus de 5100 de gearscore (pour ceux qui ont l'addon)
- mes critiques tournent autrou de 17-18k avec lumière sacrée, 8k avec horion sacré et 5k-6k éclair lumineux (sans buff)

Je suppose que quelqu'un va poster mon lien vers l'armurerie, alors vous aurez toutes les infos dont vous avez besoin.
Je sais que j'ai encore des parties de mon équipement qui sont bas. Le problème vient que ma guilde ne fait pas de raids, donc je
doit me reposer sur le pickup. De plus, on trouve rarement des groupe EDC 25 en pick up alors je fait avec ce que je trouve.

Dans la vraie vie, je suis québécois, j'ai 20 ans et j'étudie à l'université. Donc, l'école prends une place importante dans mes temps-libres.
Vous comprendrez donc que je n'ai pas le même horaire que vous (21h30 Paris = 3h30 PM Québec), par contre je suis dispo le lundi pour les raids et plusieurs soirs/nuits durant la semaine, pour vos raids 10.
Je n'ai pas la prétention de tout connaître et j'espère apprendre de votre expérience pour pouvoir avancer dans le jeu.

Merci
P.S. Pour ceux qui s'en souvienne j'ai fait parti de vos try sur pullentraille en 25 ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

coucou ASELFER (le lien vers l'armu).

Peux tu un peu plus développé sur tes jours de disponibilités ?

Postule tu pour un guildage (et raid 25) ou juste une place en raid 25 ?

Pour le gaming/template/gemmage/enchantement, je laisse les pro te torturer avec leur questions vicellardes!!!

Pour une question pratique, cela t'ennuis si je change ton pseudo sur le fofo en Aselfer ? (je changerais que le nom, le mot de passe et le reste sera inchangé)

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
asharka
Membre
Membre



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:03

Je préfère voir jouer plutôt que poser des questions qui n'ont au final pas beaucoup de sens. A choisir, je préfère des discutions in game ainsi que quelques soirées de raid.

Les vraies questions intéressantes sont :
- quels sont tes motivations et objectifs?
- qu'est ce que tu recherches exactement?
- qu'as tu pensé de la soirée d'hier? (question importante) Quelles seraient les remarques que tu aurais à faire au raid si tu en avais? Il y a t'il quelques choses qui t'as choqué ou que tu as particulièrement apprécié?

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:53

Bienvenue par là Aselfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:02

bienvenue par ici et désolé pour hier soir
( c'était une soirée nécessaire pour nous mais pas spécialement marrant pour un nouveau venu , merci )
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

bienvenue par ici.

Je remercie Ash au passage pour ses questions intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@k
Membre
Membre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:02

begen28 a écrit:
l'école prends une place importante dans mes temps-libres.

Candidature Paladin Heal Suspect Candidature Paladin Heal Icon_eek Candidature Paladin Heal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

Coucou Asel,

(je ne suis pas off, mais je joue parfois palasoin et pense avoir quelques prérequis pour poser quelques questions qui permettraient de nous renseigner)

Je vais commencer avec les questions chiantes.
Ton template, n'est pas super optimisé pour raid, que penses-tu pouvoir modifier...?
Ton manapool est un peu juste, surtout si on ne heal pas au flash (voir question précédente), comment pourrais-tu remédier à ça...?

Et sinon en vrac, quelles sont tes priorités au niveau du cast, pourquoi la glyphe de guide de lumière, quand "Grâce de la lumière" proc, quel est le temps de cast de ta "Lumière sacrée", si tu l'utilise, es-tu un vrai Elfe de sang complètement imberbe, prends-tu en compte le sex appeal naturel des eds dans ton gameplay...?

Notre palasoin attitré et de service, est Shaandhala, si tu as des questions (gameplay, templates, otpi, etc...) n'hésites pas à le contacter, ou contacter tout autre pratiquant de la lumière, pour te renseigner.

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:29

Bienvenue Ami de la lumière!

Bonne chance pour ta postulation Smile

Bon passé ce débordement de bonne humeur, quelques questions dérangeantes.

Pourquoi faire un Palagay? pourquoi un palagay soin? pourquoi est-ce une classe fumé en heal (naturellement inférieure aux prêtres ombres bien entendu!)?
Si tu avais une couleur de string préférée, laquelle serait-ce? (pour que Keyzr Tire dessus, il risque de confondre :p)


Qu'as-tu pensé d'hier soir, sachant que ce n'est pas une des soirée les plus amusantes?
Quel est le but d'un troll dans un raid? Sa fonction?
Serais-tu pret à rename et changer de race pour troll afin d'inclure un Troll Paladin (si c'était possible)? Sinon pourquoi?

Uhm, voilà pour un début, si j'en vois d'autres, je repasserais.


P.S: Toutes ces questions sont bien entendu d'une importance vitale pour nous et l'avenir des Sacrifices dans notre raid!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

Laissez les twolls twanquilles !

Sinon Aselfer, comme tu peux le voir, ça se bouscule niveau questions ^^.
La question sur le string est obligatoire par ailleurs Wink
Bonne chance pour répondre à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Membre
Membre
Meti


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

Coucou, bonne chance pour ta candidature Smile. Et les trolls ca existe toujours en raid ça ?! Candidature Paladin Heal Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

ouais et on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Membre
Membre
Meti


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

Lol sur 25 c'est pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
begen28
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:22

aye je m'attendait pas à autant de réponses en si peu de temps. Je vais tenter de répondre à toutes vos questions.
1. Je postule pour un guildage et pour ainsi avoir l'assurance de pouvoir faire à chaque semaine au moins mes raids 10 et des try en 25 s'il vous reste de la place.
2.Oui vous pouvez changer mon nom sur le forum, tant que c'est pas Palagay ^^
3.Par rapport au raid d'hier, j'ai rien à dire sérieusement. Je savait bien qu'on s'enlignaitsur une soirée de whip et ca ne me dérange pas car j'ai vu un peu ce que vous valiez. J'ai été impressionné de l'organisation du raid et de la vitesse à laquelle vous enchainez.
Je croit que c,est ce que je recherche aussi : une guilde qui fait des vrais trucs, organisé et qui avance. Comme je l'ai déja dit, j'ai fais beaucoup de pickup et j'aimerais être avec vous justement pour cette organisation de raid qui fait que cette guilde se tient.
4. J'ai regardé vite vite et j'ai remarqué que j'étais le moins bien stuff du raid ... Je compte bien pouvoir augmenter rapidement mon équipement avec 2 ou 3 semaines de raids 10 intensif avec vous, ce qui réglerait bien mon probleme de manapool bas.
J'ai également remarqcué que mon template n'est pas optimisé pour les raids, je vais fouiller pour changer ca au plus vite. Je tien a garder mon glyphe de lumiere sacrée si ma lumière sacrée a un temps d.incantation satisfaisant (je vais aller voir c'est combien exactement et te revenir la-dessus).
5.Cycle de cast : éclair lumineux le plus souvent possible combiné avec un horion sacré jusk'à un perte maxi de 12k de PV.
Pus de 12k : éclair sacréé + horion sacré ( comme je fait généralement au moins un critique dans les 2 sorts) = 22 k mini de PV d'un coup
Encore plus bas : je clake le CD de mon talisman de resurgence + le sort qui fait 100% de chacne de critique avec le prochain éclair sacrée et je donne toute la gomme
Regen mana : je clake un des mes 2 CD de bijou + Illumination divine + le sort de +25% de mana sur 15 sec
Je met mon jugement de sagesse le plus souvent possible sur les boss ... pour la regen mane et le chance d'augmenter les critiques de 3%.
6. Finalement, un string en cuir noir avec un godmichet dans le cu* ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:20

On va partir sur 2 à 3 semaines de test.

On avisera en fonction de tes performances en raid pour te dire définitivement si on choisit de te titulariser en raid ou non. Une titularisation signifie que tu fais définitevemnt parti de notre roster et que tu as les mêmes droits que les autres raiders.

En tout cas merci de faire preuve d'un minimum de sérieux en répondant à nos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:50

0bienvenue par ici, je serais curieux de connaitre ton /played total et au 80.

Ce qui en vient à ma question suivante : quelle est ton experience sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser