GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le démoniste cherche encore...

Aller en bas 
+6
Dark
asharka
Ravermeister
Lykaï
garloq
Azerkham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalanna
Membre
Membre
Kalanna


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

Fumble en jet de bonne foi.

Si on ne t'a pas pris, c'est parce que tu nous as raconté des conneries. Pas parce que tu n'as pas "un CV en béton". La plupart des questions liées à l'expérience PVE sont posées à titre informatif. La plupart des gens que nous recrutons, nous les avons déjà pris en raid avec nous, nous en avons été satisfaits, et nous n'avons pas eu à nous en plaindre. On juge en raid.

De plus, la plupart de nos membres sont loin, très loin, d'être des personnes aigries (il y en a bien eu un ou deux mais ils sont partis d'eux-mêmes, dieu merci). D'ailleurs, tu parles d'aigris, mais le seul aigri ici, c'est toi.

Si tu avais été honnête dès le début, tu aurais eu ta chance. Pas la peine de jouer à Caliméro après avoir nous avoir raconté tout un tas de bobards.

Pour finir, il est absolument normal de se renseigner sur les forums des autres guildes. Si tu ne peux pas comprendre ça, ne postule pas dans une guilde organisée.

Si d'aventure tu cherches une guilde, je pense que les Gardiens de Draenor seront ravis de t'accueillir.

Citation :
Si j'avais rename et que je n'avais rien dit sur ce que j'avais fait avant, vous auriez fait quoi?

Citation :
aigri masculin
1. Rendu aigre .
2. (Figuré) Devenu irritable.
Se dit d'une personne que les mauvaises expériences ont rendu amère
Revenir en haut Aller en bas
Masanom
Invité




Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:01

Citation :
Si tu avais été honnête dès le début, tu aurais eu ta chance. Pas la
peine de jouer à Caliméro après avoir nous avoir raconté tout un tas de
bobards.

J'ai pas été honnète avec vous ? A ce que je sache, quand on m'a posé une question, j'ai répondu en étant honnète. Si c'est par rapport aux fouines oui j'ai pas été honnète mais comme je le disais on tire des leçons de ses erreurs.

Citation :

La plupart des gens que nous recrutons, nous les avons déjà pris en raid
avec nous, nous en avons été satisfaits, et nous n'avons pas eu à nous
en plaindre. On juge en raid.

Faut croire que non, j'ai pas eu de jugement en raid...

Citation :
Pour finir, il est absolument normal de se renseigner sur les forums des
autres guildes. Si tu ne peux pas comprendre ça, ne postule pas dans
une guilde organisée.

Il y'a se renseigner et se renseigner. Si tu te renseigne juste pour savoir a quoi tu dois avoir affaire ok. Si tu te renseigne et directement tu juge la personne sans aucun fondement étant donné que tu te base sur des faits passées et qui ont pu changé, la je suis pas d'accord.

Je ne suis pas enervé parceque je ne suis pas pris, mais plutot enervé car les gens ne jugent plus que par des mots et non par des gestes. Et d'ailleurs je ne me permet pas de vous juger , si je jouais avec vous oui j'aurais un jugement. Mais je ne joue pas avec vous donc je ne me permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:19

Salut,

En fait, une belle preuve de maturité et d'apprentissage aurait été d'une part, de ne pas forcément copier/coller une candidature précédement faite mais bien d'en réaliser une nouvelle..personnaliser un peu en quelques sortes afin de montrer ta volonté d'avancer et surtout que la postulation n'est pas que formelle pour toi mais bien le premier pas d'un investissement.

Deuxièmement, pourquoi ne pas nous avoir dit que tu avais postulés dans d'autres guildes avant nous? Si les fouines t'avais pris, jamais tu n'aurais pensé à nous, idem pour Frost et Redemption. Ne t'étonnes pas qu'après ça, on se pose des questions, non?

Troisième point, tu dis qu'on ne recrute que sur CV et tu n'as pas tord mais je vais te donner une raison simple. Nous sommes un roster complet dans le sens où nous avons bien 27/28 personnes aptes à venir en raid. Si nous recrutons, c'est car d'une, dans ces personnes, nous manquons effectivement de démoniste (et de chaman maintenant -_-), et de deux, nous avons quelques absences en ce moment.
Nous avons une avancée en 25 qui sans être formidable, demande un minimum de sérieux, de gameplay et de maturité et donc, recherchons des personnes ayant ces qualités. Les places sont chères, pas comme si nous recherchions 15 personnes pour débuter du 25..

Aucun de nous ne te connaissant, ta candidature est une façade, une "première impression" en somme et je dois avouer (et ne suis pas le seul) que, bien qu'intéressante dans sa forme, elle ne m'a pas marqué plus que ça.
Rajoute à ça les différents topics dénichés de ci, de là, dans des guildes où certains ont d'excellent contacts (voir des amis) et tu verra à quel point la candidature est importante (d'autant plus quand on à fait des erreurs et que l'on ne veut pas s'en cacher, comme tu aimes à le répéter).

Merci à toi d'avoir prété intérêt (par défaut?) aux Improbables, mais je ne crois pas que nous soyons les personnes que tu recherches.


P.S: Si tu es froissé par le refus de cette candidature refusée, n'hésites pas à en retenir néanmoins quelque chose. WoW n'est malheuresement que trop proche du monde réel et en recherche d'emploi, sauf piston, ça se passe exactement pareil.
P.S2: On n'est pas obligé de mentir pour "cacher" son manque d'expérience et bien souvent, une personne motivé même sans expérience sera toujours préférée à une personne "motivée" travestissant ses expériences passées afin d'obtenir quelque chose.

Bonne route et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Masanom
Invité




Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:44

Copié/collé... Désolé mais c'est ma manière de présenté mon personnage. Nous sommes quand meme sur un serveur RP et je me dois de respecter un minimum de RP je trouve ( logique non?). Ensuite, comme tu le dis, WOW se raproche du monde réel pour les postulations, mais quand tu fais un CV pour envoyé a un ou plusieurs patrons, tu fais des CV différents? Enfin je veux dire que dans tous les cas le contenu est le meme. Réaliser une nouvelle candidature qui voudra dire la meme chose que les autres. Surtout que ma candidature si je la garde c'est parceque je la trouve intéressante et innovatrice. Désolé de ne pas avoir changer la forme de ma candidature, si c'est juste pour le plaisir des yeux je peux en faire une autre mais bon...

Si j'avais dit que j'avais postulé avant vous dans d'autres guildes vous m'auriez surement répondu : "tu veux venir chez nous par défaut". Et deuxièmement, que je le dise ou non sa reviens au meme vous alliez fouiller et je le savais d'avance. ça ne me gène pas du tout j'ai rien à cacher. Oui j'ai menti, oui j'ai fais des erreurs. Ce qui me gène c'est que vous vous basez sur des mots. Exemple simple: Je vais voir un film au cinéma, je le trouve nul, je vous le dit. Vous avez une impression venant de quelqu'un d'autre. On vous dit que le film est nul mais vous ne l'avez pas vu vous. vous ne pouvez donc pas avoir votre propre impression sur le film.

Pour le troisièmement, je vais juste répondre simplement, comme pour le deuxièmement, vous n'avez pas joué avec moi donc vous ne pouvez pas savoir si je suis sérieux, mature etsi j'ai un minimum de gameplay. Vous pouvez appréhender et ça je le comprends très bien (surtout après ce que j'ai fait) mais ne jugez pas sans avoir vue par vous meme.

Dernier point, je suis motivé. Et j'aimerais rajouter, vous pouvez avoir des appréhencions sur moi, mais n'en faite pas votre jugement direct. Voyez par vous meme sur le jeu par exemple avant de juger. Je ne suis pas froissé par le refus, juste blessé par cette impression que je donne. Ok je l'ai un peu mérité mais meme en essayant de me rattrapé je n'y arrive pas car on ne me donne aucune occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaï
officier
officier
Lykaï


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 04/12/2008

Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:49

Mouai.
Revenir en haut Aller en bas
Masanom
Invité




Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:54

De toute façon j'aurais beau essayer de me défendre vous resterez fixé sur l'idée que je suis immature, menteur etc...

Je vais rename mon perso Pinochio sa lui ira bien Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_geek Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_geek Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

next

tout a été dit! Merci de locker ce post
Revenir en haut Aller en bas
Fellony
Membre
Membre



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : sous le bus
Date d'inscription : 29/04/2009

Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

Next
Revenir en haut Aller en bas
Masanom
Invité




Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:13

Ce qui est bien avec vous c'est que... ah ba non en fait je vois pas...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:22

Ma première impression fut la bonne ! Je clôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démoniste cherche encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démoniste cherche encore...   Le démoniste cherche encore... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démoniste cherche encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser