GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je tente ma chance ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palaheal
Invité




Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:29

Bonjour a tous Smile voila je cherche une guilde et j'ai entudue parler de vous alors je tente ma chance Wink

Présentez vous Irl (briévement).

Maxence, alias Rageux (d'où mon pseudo Je tente ma chance ;) Cool-1614 ) je suis actuellement en Terminal S (que je rate Je tente ma chance ;) Rolleyes-1622 ) gros déconneur, mais serieux au bon moment Je tente ma chance ;) Smile-1624 et adepte du smile " Je tente ma chance ;) Biggrin-1611 "

Quelles sont vos précédentes guilde Pourquoi changer de guilde ? Et pourquoi les avoirs quittés ?

Alors j'ai bien visité, Fils de la horde jusqu'au level 75, puis etant le plus haut level je suis parti a la
recherche de nouveau compagnon, j'arrive donc chez Or Sanginae Rouge, que je quitte a cause l'avance molle et lente Je tente ma chance ;) Sad-1623 , puis ensuite j'arrive chez Les Gardien de Draenor que je quitte a cause de la mauvaise ambiance et de quelques (beaucoup) prise de tete enfin bref... j'ai visité.

Comment avez vous connu notre guilde ?

Alors je connaissé vote guild de renommé et un beau jour j'ai vu Bolrogar faire une annonce je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance plustot que de rester seul.

Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Alors je pense, pouvoir apporter un peu de heal quand meme, je viens pour sa, puis de la sympathie de la bonne humeur.


Que cherchez vous chez nous en nous rejoignant ?

Alors je cherche des gens mature avec qui on peux discuter de chose sérieuse, peut etre créer des liens d'amitié, pourquoi pas.

Votre nom ?

Ragix


Votre race ?

J'ai pas vraiment le choix a par Elfe de Sang je voit pas pas Je tente ma chance ;) Smile-1624


Votre classe ?

Paladin!!!
Quelle est votre temps de /played ?

Roo sa m'oblige a me co sa Je tente ma chance ;) Razz-1620 Alors: 35jours, 00h, 7min, et 1s sa ce fete champomy!!!! Je tente ma chance ;) Mdr-1e6fc
Votre lien armurerie ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Ragix

Pourquoi avoir choisi cette Spé ?

Alors tous simplement car j'aime je sais pas pourquoi c'est psychologique Je tente ma chance ;) Smile-1624


Faites vous du pvp ? Si oui à quel niveau ?

Oui un peu niveau Joug, bg :p un petit stuff pour rire de temps en temps Je tente ma chance ;) Smile-1624

Etes vous prets à tout changer pour la guilde ?

Euh je suis comme je suis :S je veux bien changer mon style de jeux mais IRL non Je tente ma chance ;) Smile-1624


Quelles sont vos metiers ?

Forgeron 450/ Mineur 450


Quelles sont vos expériences Pve Hl ?

Naxx 10 (clean à Cool
Edc 25/10 clean et 2 premiers boss en 10hm
ICC 10, 5/12 avec la strat de 7/12 connu et deja applique mais que des wipe :p
ICC 25, 5/12 ---------------------------------------------------------------


Avez vous déjà fait des raids en hard mode ? Si oui lesquelles ?

Oui EDC 10 et 25

Êtes vous prêt à passer des soirées à wipe sur un boss ?

Sa me gène pas du tout le temps qu'on arrive a avancer Je tente ma chance ;) Smile-1624

Comment vous preparez-vous avant un raid ?

Euh je me pose bien sur mon bureau le casque on the head et je joue :p

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ?

Avancer dans la bonne humeur, mais avancer quand meme Je tente ma chance ;) Smile-1624

Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'un raid pour pouvoir faire avancé le raid ?

Oui, le temps qu'on mets pas toujours a l'ecart

Vos jours de dispo ?

Bah cela depend le week-end déjà et apres sa depend je peux me libere un ou deux soir de plus dans la semaine Je tente ma chance ;) Smile-1624


Commentaire personnels :

Euh j'ai tous dit sauf que je suis un boulet en Orthographe un peu de pitié please ;(
Sinon merci d'avoir lu Je tente ma chance ;) Wink-1627
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:38

Salut, belle présentation. mais le bleu la sa tue les noeils...

Pour l'ortografe t'inquiète pas.

Au sujet de ton post 1 chose me chiffone, tu nomme une personne qui ne fait (si je ne me trompe pas) pas partie de notre guilde (Bolrogar) que je ne connais même pas. t'es-tu trompé de guilde ?

Sinon, pour nos jour de raid ils sont les lundi et mercredi avec 3 raid 10 les mardi/jeudi et vendredi.

Sachant qu'actuellement certaines choses bougent pas mal dans notre organisation. Mais nous ne raidons pour ainsi dire jamais le WE en officiel.

Juste pour mon plaisir personnel et mon info, peux-tu nous citez les noms des personnes qui se prennent la tête chez les Draenors, je suis curieux désolé.

Pour les question d'ordre technique je laisse mes confrères te torturer/questionner.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rageux
Invité




Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: rep   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:54

Euh bah enfait c'etait Heimdral, et liberlunae qui se prenez pour des dieux :S
Et desoler masi c'est bien pour vous que je postule juste tromper avec une autre candidature Smile (por bolrogar)
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:54

Bienvenue sur notre forum,

Je vais être franc...d'après ta candidature, je trouve personnellement que tu n'as pas le profil que nous recherchons.

Cependant, il est dur de juger un game play sur quelques lignes d'écriture, qui en plus sont criblées de fautes. Donc, Je suis tenté de te voir jouer mercredi soir avec nous, et on se fera vite une idée concrête sur 3 points:
- ce que tu envoies en heal.
- connaissance des 6 premiers boss, peut être 7.
- ta réactivité sur les combats.

Voilà mon avis, à vous les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:02

hello et bienvenuesur notre forum.
Au niveau gemmage ton stuff tiens la route en revanche ton template suscite des interrogations :

Pourquoi es-tu allé chercher poursuite de la justice ?
Pourquoi ne pas enchanter tes bottes ?
tu ne fait jamais de BOP en raid ?
Que penses tu de stoicisme (argumentation) ?

En fait ton choix de mettre des points en vindict m'interpelle :

Peux tu m'expliquer en quoi sacrifice divin peut etre useless par rapport au crit que tu vas chercher en vindict ? Dans quelle situation si tu etais ammenéé à l'utiliser le ferais-tu ?

Plutot flash ou plutot lumiere sacrée ? En gros quel est ton top 3 soins à icc sur boss ?


Je m'etalerai plus mais je laisse le soin à ash d'enrichir ce petit questionnaire.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rageux
Invité




Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Abandonne   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:17

Bon laissez tombez merci quand meme Wink a bientot
On m'a jamais posez ces questions... je ne sais pas comment y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Fellony
Membre
Membre



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : sous le bus
Date d'inscription : 29/04/2009

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:40

\o/ .... ou pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:46

ok bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

se fut rapide. bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance ;) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance ;)   Je tente ma chance ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser