GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RESULTAT DU MP

Aller en bas 
+8
Rexxou
Ravermeister
Mijh
Nosferah
Harbrue
asharka
Keyzr
garloq
12 participants
AuteurMessage
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:03

- Que pensez-vous du raid 25 ?

Certains joueurs ne s'impliquent pas autant que d'autres, les aides/suggestions proposés sur leur Game Play et leur équipement ne sont pas tout le temps écouté, et certains ont une attitude plus relâchée qui énerve d'autres joueurs plus investient, il n'y a pas de remise en cause de certains joueurs pour qu'ils évoluent.

Il y a un manque de préparation (lecture des strats potions/flacons et nourritures manquantent), l'écoute des strat proposés sous TS n'est pas respecté (polution sonore / afk non signalé)

La stagnation énerve/agace tout le monde, certains donnant quand même l'impressions à d'autre que cela leur est égale.

Il faut déterminé si on retourne en raid 25 le lundi et si on fait du raid "cool" avec une avancé moindre ou un raid plus optimisé sur le down d'Arthas.

Certain joueurs sont trop "pressés" de down les boss. Le wype fait partie du jeu. Impression d'abandon du raid 25 du lundi.

- Comment trouvez-vous la gestion de celui-ci ?

Les réactions / réflections de la team (RL et off) ne doivent pas être faites à chaud. Enervement des joueurs et cries mal perçus trop de monde parle sous TS (lors des combats).

Une des pire rencontré mais aussi une des meilleurs^^.

Simplifier le système d'off et GR actuel (PS : en court), sinon avec les soucis actuelle les off fond quand même un bon boulot, grosse satisfaction des RL.

Trop de tact pris avec les joueurs quand il y a des problèmes, la nomination et la discution avec ceux-ci serait plus efficace.

- Comment trouvez vous la gestion des attributions de loot ?

Certaines classes ne sont pas équilibrés, il n'y a pas de discution entre eux.

Sytème : nul, compliqué, bien avec des limites, bon.

WL non complètes, ou modifier entre temps, et pas respectées. WL basées sur des loots de boss (emblèmes de givres servant à autre chose).

Problème sur tokens (plus t10 à archavon) et bijoux et armes, attribution spécifique.

- Quelles idées avez-vous pour aider les Off et le MG pour amméliorer tout ceci ?

Il faut calmer tout le monde, WOW reste un jeu.

Fin des inscription au raid à 12H le jour "J" , début des raid à 21h45 et fin avant 00h00.

Modifer GR/OFF. nommer les personnes faisant des "bétisent" et les aidé à ne plus les faire.

Plus de contradiction entre les Off, et mieux communiquer les info aux guildoux.

Bien faire la différence entre "RAID" et "GUILDE".

- Que pensez-vous des raids 10 ? compos/dispo...

Compos des raids pas opti, non équitable.

Soirée ou les raideurs se sentent le mieux (embiance + avancée)

Problème d'horaire, répoartition inégalle des joueurs, pas de volonté des groupe 10 de modifier leur roster.

Suggestion : mélager les raids de temps en temps pour que tout le monde apprenne à jouer ensemble.

Rappel : les groupe V et J ont été créé en fonction des disponibilité des gents ainsi que les affinités.

Il faut aider le groupe "M" à se monter, puis stabiliser les groupes J et V qui rencontre des soucis (surtout le J)

- Hors raid, comment trouvez-vous l'ambiance de la guilde ?

On a réussi à garder une bonne ambiance même si celle-ci se dégrade temporairement après les raid 25 houleux.

Beaucoup de raideur ne se co que pour raid et donc n'ont pas de point de vu sur l'ambiance de la guilde.

Rechute de la politesse ou tout le monde ne répond pas au "bonjour" ou aux questions posés.

Très bonne ambiance, conviviale, il faut aussi prendre en compte que les guildoux ont une vie sociale et donc peuvent être "moin compréhensif" à certains moments.

Problème de serviabilité entre guildoux, certaines ventes se faisant à des prix "anormaux" entre guildoux.

Problème de reconnaissance des rerolls (fiche à complèter)

- Si vous avez d'autres commentaires :

néant.


Désolé pour l'attente, on a environ 90%-95% de réponses.

Vous pouvez commenter.


Dernière édition par garloq le Mer 31 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:12

Joli boulot garloq.

En c qui concerne la solution du mélange de joueurs je suis à moitié pour.
50% oui si l'avancée du raid 10 veut ralentir 50% non si l'objectif est d'attaquer les hm.

En effet certains combats comme sindragosa, festergut , arthas demandent une cohésion de raid (pas forcément plus de skill) mais bien une habitude de jouer ensemble sur telle ou telle rencontre. Le cas arthas en est le meilleur exemple.

D'un autre coté je suis pour dans le sens ou ca faciliterait la cohésion en 25.

à tester
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:50

Pour le mix des raid 10, il faut surtout prendre en compte les dispo de chacun puisque les raid 10 se fond car on est pas suffisant pour du 25.

Je doute que plus de la moitier le puisse ou le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

On peut dire déjà de ce qu'il en ressort beaucoup trop de gens arrivent les mains dans les poches en raid 25.

Je pense qu'on fera un tournus pour les explications des strats par chaque membre du raid si on reprend les raids 25 correctement.

Tout le monde veut avancer mais ne se donne pas les moyens.

On en est à un stade ou les boss qui nous posent problème demandent une assimilation de la stratégie par tout le monde et en plus une capacité à s'adapter en conséquence et de la réactivité ainsi qu'une cohésion de raid.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:00

Par contre on me demande de faire le résumé de ce qui a été dis, mais à part Keyzr, je ne vois personnes qui réagit... quelque chose ne va pas ?

Mettez au moin un lu ou autre chose histoire qu'on est pas l'impression que finalement tout le monde s'en cogne...
Revenir en haut Aller en bas
asharka
Membre
Membre



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:06

ben pour la plupart des questions on a certains pensent "ça" et d'autre le contraire, mais on n'a pas de visibilité sur les proportions de chacun des points de vue. Globalement, je n'arrive pas à voir ce que désir la guilde à la lecture de ton post.

"Sytème : nul, compliqué, bien avec des limites, bon."

Rayer la mention inutile?
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:58

asharka a écrit:
ben pour la plupart des questions on a certains pensent "ça" et d'autre le contraire, mais on n'a pas de visibilité sur les proportions de chacun des points de vue. Globalement, je n'arrive pas à voir ce que désir la guilde à la lecture de ton post.

"Sytème : nul, compliqué, bien avec des limites, bon."

Rayer la mention inutile?

Pour le "certain" je ne peu te dire le nombre de personnes, ni les citer (c'est quand même un truc fait sous anonyma, même si toi ou d'autre m'avez spécifié que je pouvais vous citer). L'idée est de donner un avis générale et non une statistique qui ferait que des personnes demandent : "toi tu est dans quel groupe ? les ceux ont dit que XXX ou les autres ?"

Je pense que tu ne comprend pas l'idée du MP et du résumé. Cela s'adresse à tout le monde. Je ne peu pas faire du cas par cas, déja car tout le monde n'est pas cité dans les réponses, et que certaines reste dans l'ordre du "je nomme pas mais j'ai remarqué que certains...".

Pour la phrase, enfin, ligne concernant le système j'ai voulu abréger en montrant bien qu'il y a du bon et du moin bon voir du négatif (le tout relativement équilibré). Mais étrangement ce ne sont pas les gents les moins stuff qui trouvent le système nul.

Si tu n'arrive pas voir ce que désire la guilde (euh non les raideurs, il est d'ailleur mentionné qu'il fallait différencier la guilde des raideurs)... c'est un peu normal. Le post n'est pas fait pour sa, mais pour montrer et aider à résoudre les problèmes rencontrés lors des derniers raid et aussi de montrer que tout le monde se souci du raid et de la guilde, et aussi pour que les dit "certains" réalisent que les réflexions faitent par Lyk (ou autre) sous TS ou MP, ne sont pas la pour faire jolie ou pour les ennuyer, mais plus dans le souci d'optimisation, et pour justement qu'ils ne se fassent plus "engueuller" sous TS, et que surtout une majorité des personnes le pensent.

Ce que veux la guilde (rahh non les raideur) au sujet du raid du lundi est clairement exposé en vue de tout le monde sur le calendrier de WOW suite au référendum lancé par moi même et auquel tu a répondu. Pour te résumer cela, j'ai 24 réponses (senta compris) qui demande (supplie pour certain) de reprendre le raid 25 le lundi, 1 qui refuse (ce refus n'est pas critiqué, il est accepté totallement, le choix de chacun est respecté), Lyk et Shaand était sur la liste, il n'ont pas répondu ce qui est normal, et seul Pélops n'a pas donné son envie, mais tout laisse penser qu'il est intéressé pour continuer le raid 25.

On a de plus 3 personnes qu'on va test ce soir (mercredi 31/03/10) 1 heal 2 dps, et un apply d'un paladin en court.

Avec tout sa, si les envies des raideurs n'est pas claire, je ne sais pas quoi te répondre.

Je pense que cela permettra à tout le monde d'y voir plus claire. On essaie de faire des effort (les OFF) de trouver des solutions, mais sans l'aide de tout le monde ni d'implication de chacun, cela ne servira à rien.

Je te remercie quand même, car tu pose de bonnes questions. Si avec tout cela il y a du flou, bah continué a commenter et poser des questions.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Harbrue
Membre
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:39

Il faudrait surtout que les "OFF" soient "ON" !!!
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Harbrue a écrit:
Il faudrait surtout que les "OFF" soient "ON" !!!

dévellope stp, sa aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04

Dans ton résumé garloq apparemment il y a une volonté de sortir de l'anonymat. De nommer ceux qui ne font pas ce qu'il faut.
Citation :
Trop de tact pris avec les joueurs quand il y a des problèmes, la nomination et la discution avec ceux-ci serait plus efficace.

Donc go commencer par ça dire ce que untel veut.

Je ne sais par exemple c'est keyzr qui a mentionné des prix trop chers entre guildoux même si ce n'est pas le plus important pour les raids.

Quelles personnes ne lisent pas les strat ou ne réagissent pas assez sur le fofo :

Shadowskin, Draenn, deathfollow, shaandhaa, barroud, baratin, bizkit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:05

Harbrue a écrit:
Il faudrait surtout que les "OFF" soient "ON" !!!

Et il faudrait arréter avec les remarques à 2 francs 6 sous
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:24

S'énerver ne fait pas avancer un débat et il est vrai que des remarques plus constructives seraient les bienvenue.

@Harbrue: Si les offs ne sont pas "ON" comme tu dis, ce questionnaire n'aurait d'une jamais vu le jour (merci Garloq pour le temps pris et le résultat) et de deux, personne ne chercherait à changer la situation..
Le fait que ce questionnaire ai été mit en place et qu'on cherche des solutions est à mon sens comme un pied sur le bon chemin. Une réflexion balancée comme ça est loin de faire avancer les choses en revanche et si, pour toi, avancer veut dire raid25 à nouveau le lundi et uniquement ça, c'est juste reculer pour mieux sauter..
Le raid a un soucis identitaire dans le sens où, des vues sont différentes, les attentes des uns et des autres sont différentes. On ne cherche pas à régler le problème juste pour dire qu'on raid à 25 mais bien pour que tout le monde se sente bien et trouve son compte dans ce dit raid 25; d'où l'interet de donner un avis pouvant faire évoluer les choses en ce sens..
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:38

Lu mais pas trop compris à quoi, va servir ce post, Gar...

Encore le mp, je peux capter, histoire de recencer un peu les états d'âme de chacun, vis-à-vis de la guilde et du raid.

Après en tant que guildmate, mis-à-part, lire et constater que personne n'est content, ou presque, j'vois pas trop ce que l'on peut faire tant qu'on est pas concerné par une des doléances sus-citée; ou qu'un des off, vienne nous dire, qu'il va falloir corriger certaines choses, sur certains points.

Juste une petite parenthèse, par rapport aux trucs vendus entre guildoux... et ba j'ai qu'une chose à dire... gg mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
asharka
Membre
Membre



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:38

Harbrue a écrit:
Il faudrait surtout que les "OFF" soient "ON" !!!

ben je ne sais pas, humour et jeu de mot facile. Je ne vois pas de raison de s'enflammer.

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:45

Uhm, je ne sais pas ce qui est "vendu" entre guildoux..pour ma part, je sais que si je demande quelque chose à un guildoux en général, je l'ai..en revanche, ce que je trouve normal, c'est de "rémunérer" celui qui m'a aidé..c'est ma façon de fonctionner..je ne vois pas pourquoi un Alchi devrait farmer les flacons pour 5/6 personnes sans que ces personnes n'aient rien à faire ou ne donnent rien, je trouve ça comme un manque de respect..il faut une réciprocité.
Ce n'est que mon point de vue et le montant que j'ai alloué aux services, c'est moi qui les ai fixés suivant ce que je trouvais raisonnable (sachant que j'en aurait pour le double ou le triple si je devais me servir à l'HV où là, effectivement, les gens se gavent, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette).

@Harbrue, si humour il y avait dans tes propos plus haut, je te prie de vouloir m'excuser, c'est juste que nos Off font, je dirais, ce qu'ils peuvent face à la situation en essayant de contenter tout le monde (en tout cas, je le percoit comme ça) et qu'en retour il ne font que se prendre des murs, donc, je trouvais injuste pour eux une remarque comme ça : D
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:55

il est marrant de voir que seul le problème lier aux ventes entre guildoux ressorte. Bien que la vente soit tout à fait normal, mais la remarque était que certaines ventes se faisaient au même tarif que si l'on achetait à l'HV (entre guildoux... rhoooo). Après comme tout le monde Jundul me fait des popo que je paie, en fonction de mes richesses (plus chère si j'ai des PO, et au tarif qu'il me donne si je suis plus pauvre).

pour le résumé, pour toi Mijh qui ne rencontre pas les problèmes due au GP ou réactivité et qui est concient de l'ambiance et de l'état "mental" du raid cela ne va rien apporter sauf que tu sais maintenant que tu n'es pas le seul à le penser. Pour ceux qui ont eu des réflexions via TS ou Chucho sur leur GP ou stuff ou opti de classe, je pense que la ils feront plus attention au suggestion et aide apporté, enfin si ils viennent lire les posts.

les RL sont relativement cool, ils ne demandent qu'à être écoutés, ils proposent des solutions, sans dire amen à tout il faudrait déja les accepter ou du moin étudier et dire si sa va ou pas, et pourquoi sa va pas.

Je parle par expérience, j'ai été de ceux qui ont reçus des chucho et MP car mon tanking était pas terrible (nul???), Keyzr et Lykaï m'ont exposé leur point de vue, suggéré des solutions, j'ai regardé, modifié mon GP (pas terrible en effet au début) par contre je n'ai pas non plus tout pris, notamment niveau "sac" à PV (sinon j'aurais joué druide) même si je m'éfforce de mettre un max d'endu (je déteste perdre les bonus de sertissage). Actuellement, je pense être arrivé à un niveau suffisemment correcte pour tanker les boss à ICC (je regarde encore maintenant comment je pourrais mieux faire, modif de glyphe, de gemme, d'enchante, insertion de tel ou tel technique dans mon jeu etc). Je suis loin d'être parfait (c'est plutôt même le contraire) mais avec un peu d'écoute on peut toujours arrivé à se bonifier et évoluer.

L'avancé stagnant ne m'ennuie pas forcémenent si elle est due à la difficulté du jeu. après je comprend que les gents râlent quand les mêmes connerie sont faite par les même personnes tout le temps.

Le but du MP et de faire ouvrire les yeux au raideurs qui n'ont pas vu le malhaise ou qui ne le comprennent pas, il aide aussi, si on regarde l'ensemble des remarques, à faire évoluer les OFF (et non pas "ON") pour plus communiquer, être plus patient, être moin "agressif" sous TS, il montre aussi que ce qu'ils proposent est au gout de tout le monde, qu'ils sont sur une bonne voie, et qu'ils doivent corriger certains problèmes également.

Je ne concidère pas se sujet comme inutile, même si la moitier des personne ne vont certainement pas le lire (ou pas en entier). Après je pense que si les problèmes continues dans se sens, le recrutement se fera mais pour remplacer ceux qui continueront sans prendre en compte tous les effort fournis.

Ce que je déplore c'est qu'on (les off) a laissé le sale boulot à Lykaï notament celui de dire ouvertement au personnes concernés ce qui n'allait pas. On entretient une certaine amitié dans la guilde et dans le raid, cela nous fait mal au coeur (à Lyk encore plus) de devoir en passer par la.

La communication n'est pas évidente, car même entre off, on ne se voit pas tout le temps. Et même si il y a des échange sur le canal "off" ils sont assez restreint, et concerne plus la question du comment on va faire pour complèter le raid du soir qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:31

lu !

Sinon buff 10% à ICC...je pense que le raid 25 du lundi va être réinstaurer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rexxou
Membre
Membre
Rexxou


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2010

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:58

Lu, mais je vous avoue ne pas avoir la force de rentrer dans les éternels problème que l'on peut rencontrer au sein de wow, de par mon experience (5 ans de wow quasiment 2 ans de raid lead 40 joueurs officier gm etc) je pense avoir été à toute les places possibles dans ce jeu et c'est un cercle éternel.

Alors courage nous nous relèverons la tête haute fièrement sans s'enerver, se prendre la tête avec plein de bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Bulleyes
Membre
Membre
Bulleyes


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2008

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:09

Keyzr a écrit:
Dans ton résumé garloq apparemment il y a une volonté de sortir de l'anonymat. De nommer ceux qui ne font pas ce qu'il faut.
Citation :
Trop de tact pris avec les joueurs quand il y a des problèmes, la nomination et la discution avec ceux-ci serait plus efficace.

Quelles personnes ne lisent pas les strat ou ne réagissent pas assez sur le fofo :

Shadowskin, Draenn, deathfollow, shaandhaa, barroud, baratin, bizkit, etc...


Salut keyzr Wink

Bull = Deathfollow....

Par contre je ne savais pas qu'il fallait remplir un formulaire pour la lecture d'un forum ou d'une tactique......


L'autre DK

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulleyes
Membre
Membre
Bulleyes


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2008

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

Sinon pour Garloq lu, bravo à toi d'avoir pris le temps de faire cela.....


Pour le début de raid à 21h45 c'est moi, pour l'arrêt avant minuit c'est pas moi....


Pour le systeme de loot : compliqué c'est moi.... C'est pas nouveau mais faut bien un système de loot.....

Je suis dedans aussi sur la chute de la politesse et des bonjours sur le canal vert........

Pour l'avancé en raid : calme et tranquille, Arthas mort avant cataclysme....

T'es content keyzr ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellony
Membre
Membre



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : sous le bus
Date d'inscription : 29/04/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

Ce qu'il veux dire c'est que si dans 3 semaines on lance un tread sur le fofo et sur le fofo uniquement qu'on le laisse de 6h30 a 21h 45 et qu'on vire les gens qui ont pas marqué up dessus de la guilde on va perdre plein de monde parce que le forum c'est la vie d'une guilde et que certains ne prennent pas la peine, pas forcement de parler de dessus, mais au moins d'y passer.

Si j'écrivai a chaque fois que j'ouvre le fofo on m'appelerai floodeur en série....

Oui j'ai une vie de merde où j'ai rien a foutre. Mais même quand j'avais encore du taf je passai lire le fofo 10 min et ensuite me co...

Après si certains en ont RAF de ce qui se dit ici bah gg mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
james
officier
officier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:42

Bonsoir tous
Donc :

@Garloq : merci Mr "Maître des traditions" joli taf


Keyzr a écrit:


Quelles personnes ne lisent pas les strat ou ne réagissent pas assez sur le fofo :

Shadowskin, Draenn, deathfollow, shaandhaa, barroud, baratin, bizkit, etc...

@Keyzr: Je lis le forum, même si je ne réagis pas souvent (quand je le donne mon avis de toute façon j’ai pas l’impression qu'il ait beaucoup d’impact) si pour toi être membre de la guilde c’est un nombre minimal de messages postés/lus sur le fofo cela n’est pas mon cas :p

Ravermeister a écrit:
lu !

Sinon buff 10% à ICC...je pense que le raid 25 du lundi va être réinstaurer immédiatement.

@Raver +1

Shad
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

Lu !

pour ce qui est du craft dans la guilde j'aime bien ma philosophie :

Je ne dois rien à personne , je ne dois rien à la guilde .
Personne ne me doit quelque chose, la guilde ne me doit rien .
Quant j'ai besoin d'un craft je me démerde pour avoir les compos.
Quant quelqu'un a besoin d'un craft il est prier d'avoir ce qu'il faut .

Et comme ça tout va bien et on se sent libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:52

on ne parle pas forcément des passages ou lecture du fofo il ressort que beaucoup donne juste l'impression de venir s'inscrire en raid et repartire.

Après on vois bien (avec les connerie partie blabla qui viens pour plus), Les start sont aussi exposé, et quand on entend encore des gents dire je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

Pas mieux que garloq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT DU MP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU MP   RESULTAT DU MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT DU MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser