GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Waiz, bon gros morceau de viande spe fury

Aller en bas 
+2
Harbrue
Keyzr
6 participants
AuteurMessage
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:37

Bien le bonjour a vous, a la recherche d'une guilde pour passer de bons moments et avancer dans le pve hl, je me suis intéressé a votre guilde qui m'as l'air d'être une très bonne guilde autant sur le plan de l'ambiance que dans le pve hl.
Sur ces bonnes paroles voici ma présentation :

IG :
Nom du perso : Waiz
Classe : Guerrier
Spé : Fureur
Métiers : Mineur (450)/ Joallier (139) en cours de up
Reroll : que du bas level, un druide 31, un mage 36 et le reste encore plus bas
Réputations : Réput WOLTK => toutes exaltées sauf les kalu'aks et le verdict des cendres (Révéré)
Réput Horde => Orgrimmar exalté et le reste révéré en cours de up avec le tournoi d'argent
Pour les autres réputations je n'ai pas encore cherché a les farm
Stuff : Le lien armu est bien plus parlant =)
Par contre l'armurerie bug toujours car je n'ait actuellement plus de guilde et les stats ne sont pas bonnes non plus !
Préférence de jeu : je préfère de loin le pve hl mais un peu de pvp de temps en temps ne fait pas de mal et sa permet d'évacuer toute l'énergie négative sur des gentil petite allianceux innocents
Avancée PvE : Sur offi je joue depuis la sortie de woltk et j'ai quasiment tout fait en terme de raid :
-Naxxramas 10 pas clean mais bien entamé
-Ulduar 10 a moitié
-Sartharion 10/25 clean en 3 drakes
-Malygos toujours try jamais tombé...
-Onyxia 10/25 clean
-EDC 10 clean 25 me manque la faction et anub
-ICC 10 1er aile clean et j'ai try pullentraille, les princes, Valithria et Sindragosa donc je connais les starts 25 1er aile clean en pick up
Haut faits : J'aime bien farmer les hf dans les moment d'ennui et en général je suis pas seul donc j'ai pas mal de hf "pas commun" comme le maître des donjons hero avec en récompense le proto rouge. Dans l'attente d'un jour de chance je surveille les pics foudroyés pour trouver le proto perdu dans le temps

Passons derrière l'écran :
Prénom : Loïck
Age : 17 ans bientôt la majorité ( encore 2 petit mois )
J'habite a l'est de Paris en seine et marne et je suis actuellement en Terminale STI Génie mécanique
Pour ce qui est des dispos c'est variable d'une semaine a une autre mais en général je suis la le week end et les jours de raid.

Voila voila si vous avez des questions j'y redonderais volontiers, sur ce bonne soirée a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:45

hello et bienvenue par ici !
Peux tu me dire à pêu pres quel dps tu fournis sur un boss comme saucroc.
Quel est selon toi l'interet d'un war fury en raid ?

Es-tu disponible le vendredi ?

Force ou arpen ? pourquoi ?
Cap toucher ? expertise ?

As tu déjà tanké ou pensé à une spé tank en 2eme spé ?

String ou tanga ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:56

Tant de questions qui méritent des réponses :

Mon dps sur saurcroc depuis hier je ne sait pas trop vu que j'ai loot Bryntroll mais je dirait pas loin de 7k

L'interet d'un war fury en raid ? hum pas facile sa, je dirait sa grande puissance d'aoe sur un pack et en mono un cac redoutable, pour le cri de PA ou de commandement suivant la composition du raid et pour le buff de 5% de critique maintenant passif et fesant bénéficier le groupe. Pratique aussi pour mettre de l'ambiance ou pour manger les restes des festins de poisson =p

Je suis dispo tout les vendredi sauf probleme irl.

Arp, car le capé est a 100% et qu'il est possible de l'atteindre unbuff et que le war fury a icc se doit d'être spe arp

Le capé toucher de 8% je l'ai de peu mais je l'ai. Je pense le remonter un peu et pour l'expertise je suis overcapé ( capé a 5% et je suis a 12.5% par main )

Ma seconde spé est deja une spé tank avec un stuff qui m'amène a 38k de vie unbuff. Je maitrise assez bien le tanking car j'étais tank en 1er spe par le passé.

Ahhhhh la fameuse question !!! Je répondrais sans hésiter string =p
Revenir en haut Aller en bas
Harbrue
Membre
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:01

Charallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!
(je pense qu'aprés ce message on risque de me couper mes droits de réponses sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:00

Salut, bienvenue à toi sur notre forum.

Expérience de jeu pas énorme.
Tu t'en sors pas trop mal sur les questions bien que tu restes assez vague sur la réponse entre l'ARP et la Force (bien que je ne possède pas vraiment la réponse moi-même mais que j'ai des repères).

Sinon je n'ai pas compris ta théorie sur l'expertise:

Waiz a écrit:

... pour l'expertise je suis overcapé ( capé a 5% et je suis a 12.5% par main )


Ceci me semble extrêmement faux.
A quoi sert l'expertise pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:42

Bonjour à toi !
Tu reconnais être surcapé expertise, c'est bien de connaitre les chiffres tout ça, mais comment comptes tu corriger le tir?
J'aimerais comme Rav un peu plus de détails sur l'arp.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:35

Bien le bonjour,

Pour ce qui est de l'arp ou de la force, l'explication du choix de l'arp est le fait que vu que le guerrier en temps que bonne brute de base ne fait que du dégât physique donc de l'armure en moins laisserai passer plus de dégâts mais surtout vu que l'armure est quasiment ignorée avec le capé, l'arp compense toutes les autres caractéristiques comme la critique, hâte toucher mais également la force. D'où mon choix choix de full gemme arp. Pour cette question je ne vois pas quoi ajouter c'est tout ce que je sais ^^

Ensuite pour l'expertise le fait d'être overcapé n'est pas un problème car ce n'est pas dégressif, j'atteins les 12% sans gemmes ni enchant particuliers j'ai juste un bijou ( la vengeance des reprouves loot edc 10 faction ) +83 expertise qui est dans le haut de ma liste des objets a changer mais reste a trouver l'item approprie pour le remplacer. J'ai un œil sur le bijou de saurcroc en 25 mais pas facile de trouver un bon groupe pour y arriver. Et pour finir l'expertise c'est une stat qui permet de réduire les chance d'être bloqué paré ou esquivé donc une stat assez importante mais je sais que l'expertise et le toucher sont quelque part lié et que l'ont peut compenser un score d'expertise assez bas par un bon score de toucher et inversement.

Voila voila j'espère avoir été assez clair sur les questions =p
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:08

Waiz a écrit:


...l'arp compense toutes les autres caractéristiques comme la critique, hâte toucher mais également la force.


C'est archi faux pour le toucher, un coup raté est un coup raté, l'arp ne te fera pas toucher ta cible.


Waiz a écrit:

Ensuite pour l'expertise le fait d'être overcapé n'est pas un problème car ce n'est pas dégressif, j'atteins les 12% sans gemmes ni enchant particuliers j'ai juste un bijou ( la vengeance des reprouves loot edc 10 faction ) +83 expertise qui est dans le haut de ma liste des objets a changer mais reste a trouver l'item approprie pour le remplacer. J'ai un œil sur le bijou de saurcroc en 25 mais pas facile de trouver un bon groupe pour y arriver. Et pour finir l'expertise c'est une stat qui permet de réduire les chance d'être bloqué paré ou esquivé donc une stat assez importante mais je sais que l'expertise et le toucher sont quelque part lié et que l'ont peut compenser un score d'expertise assez bas par un bon score de toucher et inversement.


Alors là, il faut corriger le tir. L'expertise permet juste d'éviter d'être paré ou esquivé mais pas bloqué. Il y a 2 caps. Un cap pour les esquives qui se situe a 6.5% et non a 5% comme tu le dis. Et un cap pour les parades qui est bien plus haut mais qui est inutile d'aller chercher. Dépasser les 6.5% d'expertise c'est du gachi car tu pourrais optimiser des autres stats comme le toucher, l'arp ou la force. Et puis j'ai ri quand tu as dit "je suis à 12.5% par main"...une main ou deux mains ça n'a aucune importance.

De plus, l'expertise et le toucher ne sont pas liés, ce sont deux stats archi indépendantes qui ont toutes les 2 leur importance et qui doivent être capées toutes les 2. Le toucher sert uniquement à ne pas rater sa cible. C'est indépendant de se prendre une parade ou une esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:21

Tout ce que j'ai dit la ce sont des guerriers qui me l'ont dit quand je venais de up 80 et j'ai juste suivi leurs conseils qui apparemment s'avéraient être faux. Apres quand je dit que l'arp compense le toucher c'est la mesure ou un coup normal pourra couvrir les dégâts du coup raté même si je ne fait quasiment plus de raté.

Et concernant l'expertise, c'est la même chose j'ai été conseillé par les même mais j'ai rectifié sa j'ai changé mon bijou expertise pour un bijou toucher ce qui m'amène a 10% d'expertise et a 11.5% de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:26

Je viens de passer sur l'armurerie.

Ton stuff est correct, par contre cape ton touché (263) avec les gemmes plutot que de mettre du critique.

Les bottes et jambieres craft me semble plus optimisés que ce que tu as pour diminuer ton expertise.

Et par pitié change ton bijou expertise...meme le bijou 80 arp de EDC 5 normal sera plus optimisé.

Sinon, je pense que tu as très bonne base pour intégrer notre groupe...reste a tester ton game play IG.


Pour exposer notre roster dps cac plateux, on a actuellement:
- 3 DK dps
- 1 pal ret (on en avait 2, c'est pour ça qu'on peut se permettre de reprendre un cac plateux)
- 1 war arme

...soit 6 cac plateux ce qui est plus que fourni...cependant on se dit qu'on peut aller à 7 mais cette 7e place sera très chère. Ton atout c'est qu'on n'a pas de war fury. D'un autre coté il faut que tu sois conscient qu'il ait assez long de se stuffer dans cette config et donc qqun qui accorde beaucoup d'importance aux loots sera vu d'un mauvaise oeil. Je vois que tu parles du bijou de saurcroc, il faut etre conscient qu'en plus des plateux, il y a les chasseurs, les voleurs et les féraux qui sont dessus. Voilà ce qui t'attend si tu persiste Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_smile

Sinon, pour moi c'est +1 pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:29

et puis par quelle guilde es tu passé?

Et es ce que tu es dispo tous les lundi et mercredi de 21h a 0h00?
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:47

Pour le lundi je serais surement présent mais pour le mercredi sa reste a confirmé. Ensuite les loots ne sont pas une priorité je prefere largement avancée dans le pve et aller titiller le roi liche que de m'attarder sur les loots. Ensuite pour l'armu elle doit etre bugger car je n'ai aucune gemmes critique et je n'ai plus mon bijou expertise ^^ si tu veut voir mon stuff ig donne un point de rdv je joue actuellement.

Ensuite pour mes anciennes guilde j'étais dans la congrégation de l'ombre et après chez les cryscera.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:54

ok merci pour tes réponses.

Concernant la gemme crit, je n'en ai vu qu'une, elle était sur ton plastron.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

(Sinon on me souffle dans l'oreille que la carte de sombrelune grandeur reste un bon investissement, malgré l'absence d'arp)
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

hum intéressant je l'avais oublier celle la je vais la changer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:17

Dark a écrit:
(Sinon on me souffle dans l'oreille que la carte de sombrelune grandeur reste un bon investissement, malgré l'absence d'arp)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:46

C'est que la suite de noble coute très cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Harbrue
Membre
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:13

+1 Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Invité




Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:00

Bien le bonjour a vous,

J'ai modifié quelques petites choses sur mon stuff comme une gemme critique remplacer par une gemme touché afin de pouvoir remplacer mon bijou toucher par le bijou arp de edc 5 que je farm actuellement. Voila pour l'info et merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Raid
Raid



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

Bon alors je tenais a vous prévenir que je ne serais pas pendant 1 semaine cause d'accrochage avec mon père qui va m'enlever a peut près tout ce qui me sert a m'occuper pendant 1 semaine. J'ai prévenu Keyzr IG donc si ma candidature tiens toujours pour les tests en raids si c'était possible de les faire la semaine prochaine, j'ai les même dispos.

Voila encore désole pour les raids de cette semaine ou j'étais prévu mais pendant encore 2 mois c'est mon père qui décide de quand et comment y m'embêtera !

Bonne soirée a vous tous et a dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:03

Ok, c'est noté on reporte ton test a mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen
maitre de guilde
maitre de guilde
Joleen


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Far away in the galaxy....
Date d'inscription : 13/01/2008

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:31

PAs de soucis Waiz, mais on t'attend de pied ferme la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:57

Joleen a écrit:
PAs de soucis Waiz, mais on t'attend de pied ferme la semaine prochaine !

pas mieux et j'espere avec un temps de jeu fixe qui respecte notre charte
Revenir en haut Aller en bas
Waiz
Raid
Raid



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2010

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

Bonjour a tous,

Je passe vous dire que je retire ma candidature, pour la raison suivante: Le bac ! =p

Et oui sa approche assez vite donc je vais bien diminuer mon temps de jeu en ne fesant que mes heroday et peut être l'hebdo en semaine, donc je ne jouerais surement plus le soir en semaine.
Voila donc pourquoi je retire ma candidature j'en ai parler a Keyzr ig et j'ai remis sa sur le forum. Je vais donc m'orienter sur une guilde un peu plus casus pour le moment.

Voila voila sur ce bonne continuation a vous et au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

Bonnes études a toi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Empty
MessageSujet: Re: Waiz, bon gros morceau de viande spe fury   Waiz, bon gros morceau de viande spe fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiz, bon gros morceau de viande spe fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser