GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de 'moi' ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Invité




presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:38

Bonjour a toutes et a tous


Prénom : Marine
Sexe : M
Age : 21 ans
je suis du Nord de la France
je suis plutôt quelqu'un de très sociable, j'aime pas me prendre la tête, j'aime bien dire des conneries c'est ma grande passion, Et je rate toujours mes blagues


je joue a wow depuis 3 ans et demi environs.


Je suis a l'universitée mais pense arretez , l'art est vachement plus conpliquer a cerner que je pensais



Le temps de jeu quotidien hebdomadaire moyen consacré à WoW avoisine les 20h/24

Le personnage


Nom du personnage : Mârine
Classe : chevalier de la mort
métiers principaux : rien juste dez et secourisme

Lien vers l'armurerie :

PvE


J'ai fait sartharion, archavon uldu 10 et 25 , EDC {hero)
Pour les Hm : cime et donjon d'utgarde. Gt4 avec / sans timer, L'occulus, Fort pourpre, Gundrak, et drak'tharon.
Le pve m'éclate avec la curiosité de ce qu'on va loot, et trouver de nouvelle technique pour améliorer mon dps etc... et si il le faut je change mon template, mais j'ai une meilleur connaissance en sang qu'en impie. Et si il le faut vraiment je laisse ma place a une autre personne en raid (même hm) mais si possible éviter de carrément ne jamais me prendre.

Je déteste partir sur un échec alors je recommence les boss jusqu'à ce qu'on gagne ou que l'équipe en ai marre et si je meure en instance ou raid je reviens a pied pour laissé la place à un autre pour le rez.
Au niveau des soins c'est assez rare grâce a mes compétences comme la connexion runique, les bandages, et une bijou 'le médaillon d'héroïsme' qui redonne un peu de vie.

Ma connexion internet est plus que correct environ 3a 9 Mb
Je suis a club internet et c'est la seul connexion avec laquelle je ne foire pas.
Mon ordi n'est pas extra voir bof mais bon je connait assez d'astuces pour qu'il marche correctement (seul dalaran pose problème).


Voila j'ai fini Merci d'avance
Merci encore et même si je ne suis pas prit Ben je souhaite bonne chance a votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:28

Pas d'accors de la 2e personne du singulier, à l'impératif présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:06

Bienvenue sur notre forum,

malheureusement notre roster DK DPS est archi complet.

Cependant je demande l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:58

Bonjour à toi !
Comme te l'a précisé Raver, notre roster dk est plus que complet. Nous en avons déjà 3 à plein temps. Aussi ne te fait pas trop d'illusions. J'attends également l'avis des autres officiers avant de prononcer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:25

Je ne peu que me référer à Raver et Dark qui sont plus succeptible de définir les besoins de nos raids.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:28

Effectivement roster Dk plus que complet. Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Merci tout de meme   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:49

bonne chance a vous tous dans tout les cas si vous avais besoin un jour je serait présent IG même si le DK tank n'est pas suprême si vous avez besoin je peut respé a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:56

Merci pour ta proposition et ta compréhension.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de 'moi' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser