GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de 'moi' ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Invité




presentation de 'moi' ^^ Empty
MessageSujet: presentation de 'moi' ^^   presentation de 'moi' ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:38

Bonjour a toutes et a tous


Prénom : Marine
Sexe : M
Age : 21 ans
je suis du Nord de la France
je suis plutôt quelqu'un de très sociable, j'aime pas me prendre la tête, j'aime bien dire des conneries c'est ma grande passion, Et je rate toujours mes blagues


je joue a wow depuis 3 ans et demi environs.


Je suis a l'universitée mais pense arretez , l'art est vachement plus conpliquer a cerner que je pensais



Le temps de jeu quotidien hebdomadaire moyen consacré à WoW avoisine les 20h/24

Le personnage


Nom du personnage : Mârine
Classe : chevalier de la mort
métiers principaux : rien juste dez et secourisme

Lien vers l'armurerie :

PvE


J'ai fait sartharion, archavon uldu 10 et 25 , EDC {hero)
Pour les Hm : cime et donjon d'utgarde. Gt4 avec / sans timer, L'occulus, Fort pourpre, Gundrak, et drak'tharon.
Le pve m'éclate avec la curiosité de ce qu'on va loot, et trouver de nouvelle technique pour améliorer mon dps etc... et si il le faut je change mon template, mais j'ai une meilleur connaissance en sang qu'en impie. Et si il le faut vraiment je laisse ma place a une autre personne en raid (même hm) mais si possible éviter de carrément ne jamais me prendre.

Je déteste partir sur un échec alors je recommence les boss jusqu'à ce qu'on gagne ou que l'équipe en ai marre et si je meure en instance ou raid je reviens a pied pour laissé la place à un autre pour le rez.