GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAIS QUIIIIIIIII ????

Aller en bas 
+2
Mijh
garloq
6 participants
AuteurMessage
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:26

Bon, j'ouvre un débat (encore un je sais).

Résumé : le raid 25 par en cacahouette (autocensure), les raids 10 ont du mal à être stable, quand ils existent, je ne sais plus quoi faire pour résoudre se problème seul.

Pour une dernière fois (enfn je l'espère) que voulez vous faire ?

1 - Raid 25, 2 soir par semaine + 1 raid 10 ?

2 - Raid 10, 3 soir par semaine inclue mode HM ?

En fonction de ce qui va en ressortire, je demande à TOUS les off d'oeuvrer dans le sens des guildoux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:33

3 raids 10/semaine jusqu'à assimilation des strats; le cas échéant, repasser à 2 raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:44

Mijh a écrit:
3 raids 10/semaine jusqu'à assimilation des strats; le cas échéant, repasser à 2 raid 25.

Pas mieux surtout si on veut arreter le raid M et ne faire que 2 raids 10 avec tournus
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:18

alors si on laisse tombé clairement le raid 25, qui va vouloir laisser sa place pour le tournus?
Revenir en haut Aller en bas
Kalanna
Membre
Membre
Kalanna


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:50

Même avis que Mijh.

Et ça me dérange pas de tourner. Du moment que je tombe Arthas au moins une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

garloq a écrit:
alors si on laisse tombé clairement le raid 25, qui va vouloir laisser sa place pour le tournus?

On en est pas encore là, on est que trois à avoir répondu, pour le moment. Et puis s'il ya a trois raid 10/semaine, il faut aller regarder les résultats de ton post sur les dispos de chacun et établir un premier jet de rosters, en essayant des les otpimiser un max, à mon humble avis.

edit: Et bien évidement je suis tout à fait près à laisser ma place, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

le problème des 3 raids se pose pour le troisième jour (jeudi/vendredi/mardi?)

qui est dispo tel ou tel jour ou les 2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
senta
Raid
Raid
senta


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:18

Humm moi je debarque après quasi 15j d'absence et je ne connais pas ce qui s'est passé dans les derniers raid 25 (j'etais juste present Lundi pour uldu/joug) donc j'ai un peu de mal a me decider.

Disons que je vais suivre l'avis général avec une dispo pour les semaines a venir quasi tout les soirs et bien sur avec egalement la possibilité de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

voila encore un post qui sert à rien... les gents râlent, gueullent mais dès qu'on demande ne serait-ce que de répondre à une simple question... bah y a plus personne.

Le prochain qui viens me demandé ce qu'il se passe et ce qu'on fait le soir qu'il s'accroche, sois je répondrais pas soit je l'enverrais lire ce putin de forum.

Je commence à saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen
maitre de guilde
maitre de guilde
Joleen


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Far away in the galaxy....
Date d'inscription : 13/01/2008

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:59

perso pr les soirs de raid 10 je peux globalement être libre n'importe quel soir en fonction de comment ça arrange...
Après je préfère le vendredi, mais si je dois changé de jour c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:06

garloq a écrit:
voila encore un post qui sert à rien... les gents râlent, gueullent mais dès qu'on demande ne serait-ce que de répondre à une simple question... bah y a plus personne.

Le prochain qui viens me demandé ce qu'il se passe et ce qu'on fait le soir qu'il s'accroche, sois je répondrais pas soit je l'enverrais lire ce putin de forum.

Je commence à saturer.

Stop s'énerver, c'est toujours les mêmes qui viennent sur le fofo, donc c'est toujours les mêmes qui répondent... Si tu veux mettre de la pression mets la ig, à ceux qui ne viennent jamais ici.

Et perso, ça me gave aussi, de répondre 50 fois au même post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Contenu sponsorisé





MAIS QUIIIIIIIII ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUIIIIIIIII ????   MAIS QUIIIIIIIII ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUIIIIIIIII ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah idem que le groupe V mais on est les J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser