GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candiature de Druÿzia :)

Aller en bas 
+3
Dark
Alicià
7 participants
AuteurMessage
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:21

Informations personnelles:

Prénom: David
Age: 28 ans (mais pas dans la tête^^)
Localisation: Namur (Belgique^^)
Loisirs: WoW.......... heu et WoW

World Of Warcraft:

Pseudo: Druÿzia
Niveau: 80
Classe: War Fury au QI de poule :p
Race: Morte vivante
Métiers (450): Forge/Joaillerie
Template: 18/53/0
Lien de ton/tes personnage(s) lvl 80 armurerie:
Quelles sont tes motivations & objectifs: C'est simple, étant donné que je ne vois que par le pve HL, j'ai une forte envie de visiter ICC de tout les côtés
et d'avoir Arthas comme guide après l'avoir poutrer^^

Votre expérience:

As-tu été membre d'une guilde dans le passé? Indiquez le(s) Nom(s) Oui, Et Resurrexit Legend et Abyss
Pourquoi es-tu partis? J'ai quitté Et Resurrexit Legend pour cause de mauvaise ambiance et Abyss, je suis parti car l'avancée pve n'y est pas.

Expérience raids pré-BC: Quasi tout.
Expérience raids BC: Quasi tout.
Expérience raids Norfende: Archa/Emalon/Kora/Tora 10 et 25, Naxx clean 10 et 25, Sartha 10 avec 3D et 25 normal, Ulduar 10 clean (plus certains HM) et 25 pas tout à fait, EDC 10 clean, EDC 10 HM clean, EDC 25 clean, ICC 10 (10/12) et 25 (6/12)

Comment as-tu connu notre guilde? Par une annonce sur Dalaran mais je vous connaissais de nom^^
Pourquoi nous avoir choisi? Je cherche une guilde avec une bonne avancée PVE qui ne se prend pas la tête et ou l'ambiance est super bonne,
je pense que vous possédez toutes ces qualités.
Connais-tu quelqu'un de la guilde? si oui, qui? Il me semble que non.

Divers:

Teamspeak, Mumble, Ventrilo:

Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde? Bien sûre, j'aime faire profiter les gens de ma douce voix de bourin belge :p :p :p


Le plus important, tes disponibilités pour raider avec nous: Dispo les jours qu'il faudra^^

Les addons que tu utilise: DBM, Omen et pleins d'autres totalement inutiles mais que j'aime bien :p

Que peux-tu nous apporter ainsi qu'au groupe de raid? Je pense pouvoir vous apporter un bon dps et mes connaissances (pas besoin de réexpliquer pour
la centième fois la strat^^) Sinon au sein de la guilde, ma bonne humeur et mon farm^^

Serais-tu prêt à farmer pour la banque de guilde afin d'aider aux différents métiers de craft? Bien sûre sans soucis, mon pti nom c'est le Farmeur à Nationalités Asiatiques Multiples^^

Et enfin, accepte-tu notre charte? Oui bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Mon lien armurerie   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Petit soucis avec le lien   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:27

Désolé pour le lien de l'armurerie, il ne s'affiche pas dans le message, donc si vous avez des questions supplémentaires à me poser, n'hésitez pas, je suis en votre entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Membre
Yü


Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : In hell
Date d'inscription : 04/12/2008

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:19

bienvenu par ici Smile

Candidature sympathique et bien présentée. Concernant le lien armurerie tu ne peux le poster qu'avec un compte forum validé, le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Dru%C3%BFzia

+1 pour ma part, je laisse les autres le soin des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicià
Membre
Membre
Alicià


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

Ayant pu raider avec, c'est un bon dps, et une personne agréable de mémoire.

Mon avis vaut pas grand chose, mais il est sincère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:37

Candidature bien présentée, et personnage optimisé a souhait (quasi capé arp) ce sera un +1 pour moi en attendant ce que tu vaux en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:30

Belle candidature, expérience très intéresante...je connais de nom.

Seul bémol, les places de cac dans notre raid, on raid déjà à 6 cac plateux en permanence, 11 cac tout confondu.

Donc ma question est:
- es tu intéressé pour nous rejoindre même si une semaine de temps en temps tu dois laisser ta place?

Sinon, j'ai envi de mettre un +1 car on a pas de fury et la candidature ets très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:03

Hello et bienvenue par ici.
Pareil que mes collegues, une candidature digne de celle d'alicia comme on aimerait voir plus souvent.
Comme le souligne raver on tourne à effectifs réduits en 25, mais en même temps un bon war fury ca ne se refuse pas.
Actuellement on essaie de mettre en place des tournus et je pense que si tu fais tes preuves tu mériteras largement ta place parmis nous.
Un gros +1

Sinon quelques questions tout de même :
As tu une seconde spé tank et un matos potable pour du 10 eventuellement ?
Plutot string ou tanga ?
Quels consommables ? à ton avis, un festin suffit ou tu peux trouver mieux ?
Quel est ton cycle sur mono et ae ?
Tu dis avoir clean uldu algalon compris ?
Quel est l'avantage du war sur les différents boss à icc ? (argumentation)
Que penses-tu de vitalité rohart pour un cac ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Candidature supplémentaire   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:00

Pas de soucis pour laisser ma place de temps en temps^^
Veuillez m'excuser, je n'ai pas de spé tank mais je peux éventuellement changer cela au besoin du raid (appeler les urgences^^)
J'aaaaaaaaaaaaaadooooooooooooore le string et le tanga du moment ou le pti cul n'est pas trop serré dedans^^
Côté festin, je peux trouver mieux en force ou arp pour combler le petit manque surtout s'il y a de la binouze, je carbure^^
Pour mon cycle, je n'ai pas vraiment de préférence, je balance ce que je peux du moment que mon dps est valable (désolé, mais j'ai toujours été une buse la dessus en explication^^)
Malheureusement, Algalon n'est pas sur mon palmarès....
Encore une fois, mise à part mon buff saccager ou bonus pa ou pv je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus en raid mise à part mon dps^^ (je dois dire, tant que je suis opti en raid, c'est tout ce qui compte^^)
Vitalité Rohart pour ce que j'en pense n'est pas terrible pour un dps cac mais ça n'engage que moi et encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalanna
Membre
Membre
Kalanna


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:09

Bienvenue par ici,

Je vais juste apporter mon grain de sel concernant l'enchantement sur bottes. L'enchantement rohart offre l'avantage d'augmenter un peu plus ta survie (le nombre de rencontres où tout le monde doit réagir rapidement en s'écartant du boss ou du raid, par exemple, est quand même importante), mais pas seulement.

Quand je constate le confort que m'apportent l'amélioration bottes ingénieur... Saurcroc, Valithria, Putricide... voire Arthas.

Sacrifier un peu de score de coup critique/toucher ça me semble pas si mal pour gagner un peu plus de survie, voire de dégâts (si tu dois prendre une nouvelle cible éloignée, comme sur Putricide, par exemple ; tu diminues ainsi les contraintes d'être un combattant au corps-à-corps).
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:09

Pas mieux que kalanna la majorité des combats à icc demandent une grande mobilité en plus d'un bon dps. Vitalité rohart quand tu n'es pas ingé est ton seul paliatif pour ne pas etre à la bourre sur un blob de putricide ou encore une valkyr sur arthas lors que tu choppes la profanation.

Le war a un panel de techniques pouvant palier à ça comme intervention par exemple.
le but de mes questions etait de voir si tu utilisais un max des compétences de ta classe pour des situations demandant de la réctivité.
Brise genou sur les valkyrs sur arthas n'est pas du luxe non plus.

En ce qui concerne les consommables tu n'utilises pas de potion indestrutible avant le pull ?
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Réponses   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:13

Si bien sûre, j'utilise toujours des potions de rage infinie c'est un petit plus non négligeable.
Par contre, en ce qui concerne l'enchantement " Vitalité Rohart" je me permet de rester sur ma position, je le trouve inutile mais ça n'engage que moi ^^ Cependant, je veux bien tester Smile Pour ce qui est de mes différentes techniques, j'utilise ce que je peux sur les boss concernés Ex: Volée de coups sur Dame Murmemort afin de de casser son cd...)
Voila, j'espère avoir bien répondu et en toute honnêteté, j'attends vos réponses avec hâte Smile
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:56

Drudru a écrit:
Ex: Volée de coups sur Dame Murmemort afin de de casser son cd...)

C'est déjà pas mal d'y penser, beaucoup ne le savent même pas
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:54

C'etait bien ce qu'on voulait vérifier. On ne recherche pas un dps poteau à xxxx dps mais plutot quelqu'un aimant jouer et maitrisant sa classe qui saura utiliser à bon escient les compétences de sa classe pour faire avancer le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Petit complément   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:32

Je voulais juste rajouter que j'ai également fait Onyxia en 10 et en 25 ainsi que notre grand ami Malygos en 10 et en 25 également Smile
Voili voilou, à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:47

Salut !

Es-tu disponible mercredi soir pour ICC 25 afin qu'on puisse te tester?
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Raid de mercredi   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:04

Oui bien sûre, si rien du côté irl ne m'en empêche, je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Vos impressions :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:46

Voili voilou, j'aurais voulu savoir vos premières impressions par rapport à cette soirée de raid parmi vous?0

PS. Je suis très curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:37

très bonne impression pour ma part, je pense qu'une décision sera prise assez rapidement.

J'attend aussi le retour des autres Offs.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Membre
Yü


Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : In hell
Date d'inscription : 04/12/2008

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:51

hmmmm .... t'es mort sur Marcherêve en 30sec hahahahahaha

non j'plaisante :p

Nous aussi on est curieux, si t'as des observations à faire, remarques (même négatives) sur la soirée, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Mes impressions   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:39

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur la soirée, bonne ambiance et tout ce qui faut pour aller avec. Je reviendrai parmi vous volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:09

je t'ai noté pour Lundi 03/05/10 tu pourra me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drudru
Invité




Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Réponse pour lundi   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

Je suis disponible pour lundi soir sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:18

plutôt bonne impression.

Comportement correctn stratégie connues, game play qui à l'air de tenir le pavé au vu du dps...

On va voir comment tu te comportes sur une soirée WIPE maintenant XD

A lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de Druÿzia :) Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Druÿzia :)   Candiature de Druÿzia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de Druÿzia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser