GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:24

Salut moi c'est Arphilos mage80 (je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis venus a icc25 mercredi dernier avec vous), je postule chez vous car dans ma guilde l'avancez pve n'est pas son fort, et je cherche une guilde qui fait de l'avancez pve avec une bonne ambiance (ce que j'ai pu constatez mercredi dernier), je suis super motivez pour faire de l'avancez, try des soirées entières sur des boss ne me dérange pas du tout.

Voila je vous link mon stuff qui se trouve sur l'armurerie pour que vous vous faites une petite idée.

A oui ,j'ai 22 ans et je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir.

Voila en attendant une réponse de votre part je vous souhaites un bon jeu à tous Demande de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

Bienvenue par ici Demande de recrutement Icon_smile

Je me souviens bien que tu étais là mercredi.

Ton attitude était plutôt d'etre bien à l'écoute, agréable. Tu n'as poas fait de "grosses" bourde à ma connaissance.

Pour ton DPS, je ne me souviens plus (car tu venais en PU), ce sera à revoir lors d'un prochaine soirée test où nous examinerons ceci de plus proche.

Sinon nous avons bien une place de mage disponible, cependant j'ai vu qu'un autre mage avait postulé donc il faudra que nous fassions un choix.

Nous en discuterons entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:08

Coucou,
juste pour te préciser que ta candidature suis son cours, nous avons juste un peu de mal à nous réunir entre officiers ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:52

Pas de problème, je ne suis pas presser, prenez votre temps pour votre choix, pour le test pas de problème je suis dispo à partir de mercredi prochain pour icc25 (j'ai griller mon id hier soir), après pour du icc10 je suis dispo lundi ou mardi, voila Smile

Bonne soirée a++
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:20

ok, on te garde une place pour mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:49

Ok merci, je passerais ici en début de semaine prochaine pour confirmez, à mercredi prochain a+++ Demande de recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:30

Bonjour, voila je ne vais pas pouvoir être la mercredi soir, car je me suis cassez un os de la main droite Demande de recrutement Icon_cry et pour jouer avec un plâtre il va me falloir un peux de temps, si jamais mercredi prochain vous n'avez toujours pas trouvez une personne je pense que je serais disponible et apte à joué.

A++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:39

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:09

rétablie toi vite, et bien
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:35

Merci Demande de recrutement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:49

Bonjour, vu que maintenant ma main va mieux et que j'arrive à joué correctement, je suis disponible pour un test lundi pour continué votre id icc25 ou mercredi pour commencez une nouvelle id avec vous.
Bon fin de weekend a lundi a+++
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Pour demain (lundi), on ne sait pas encore q'il y aura raid, on a peu d'inscrit donc connecte tois is tu peux mais on ne garanti rien.

Cependant mercredi, OK, on te garde une place.
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:48

Ok pas de problème je serais la demain et mercredi, tenez moi au courant pour demain Demande de recrutement Icon_biggrin

A++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:11

Merci de m'avoir accepté par mi vous Demande de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement WOTLK
» Demande d'infos Raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser