GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smïla
Invité




Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:03

Bonjour

après avoir passé une soirée avec vous à ICC, ou j'ai apprecié le serieux, la bonne ambiance dans les wipes et la maturité du groupe, je me décide à poster ici pour vous demander si vous auriez une place en Raid 10/25 pour une petite voleuse.

Vos horaires de Raids me convienne, et pour ce qui est de la frequence, je pense pouvoir participer 2 soirs voir 3 par semaine (certaines semaines ce sera moins car j'ai des astreintes à respecter et un petit bout qui desfois laisse ses parents epuisé).

Pour ce qui est de la guilde, je suis membre chez les Add Chaos Aeternum et j'aurais aimé y rester si cela ne vous pose pas de problemes.

Je vous met un petit aperçu de mon personnage, bien sur vous en apprendrez bien plus sur l'armurerie


Smïlla voleuse 80

Templates:

Estropier 51/18/2
Glyphes: Soif de sang/Estropier/Ficelles du metier

Combat: 20/51
Glyphes: Serie meurtrière/Evisceration/Attaque pernicieuse

en Glyphes mineure pour les deux templates (chute amortie/vol à la tire/flou de la vitesse)

Metiers:

Calligraphie 450 (732 Glyphes)
Enchantement 450
Pêche 450
Cuisine 450 (182 recettes)
secourisme 450

Reputations WOTLK:

Kalu'aks Exalté
Chevalier de la lame d'ébène Exalté
La croisade d'argent Exalté
Kirin Tor Exalté
L'Accord du repos du ver Exalté
Les Fils de Hodir Honoré
Le verdict des cendres Honoré

Connaissances Donjons et Raids:

Tout les donjons effectués en normal et HM

Raids: Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartharion 10/25, Toravon 10/25, L'appel de la croisade 10/25, Icc ( 5 premiers boss en mode 10), Ulduar jusqu'a Hodir
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Re: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:27

coucou à toi.

Je laisse le plaisire à des personnes plus qualifier que moi pour te poser les questiondelamortquitues...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Re: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:30

J'y connais rien au rogue, mais s'il vient avec vous, ça va fritter pour le top du kiki...

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Re: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:33

en effet si tu le dis, je veux bien le croire.

On verra sa d'ici peu, Lundi si tu es dispo je te note si on peu monter un raid 25
Revenir en haut Aller en bas
smïla
Invité




Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Re: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:10

Je vais essayer de venir, par contre Lundi c'est le debut de ma semaine d'astreinte et dans le pire des cas je ne serais pas la à l'heure du groupage ou je devrais partir en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Re: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:54

Si tu es d'astreinte, t'embète pas, sa sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Empty
MessageSujet: Re: Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif   Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smïlla, ou l'art de cuisiner en furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser