GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply

Aller en bas 
+3
Dark
Keyzr
7 participants
AuteurMessage
Sauh
Invité




Apply Empty
MessageSujet: Apply   Apply Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:36

bonjour a tous je me presente,Sauh War Fury/Protection 80 Ancienement Gm des Slow-Dead et membre des The Red Pearl...je m'adresse a vous car suivant un changement gm de la guilde on a ressentis un grand manque de motivation des joueur un grand nombre de depârt ce sont fais ressentir egalement jai decider de meme de leur signaler mon depart...Ces la que rentre en scene mon Amis Jundul qui ma toujour dis que du bien de vous...donc me voila Apply Icon_tongue
Mon avancer perso s'etend sur:
Satha/Caveau :10/25 down
naxx 10/25 down
maly / / /
uldu:10 down/25 13/15
Edc 10 down / 25 4/5

Voila,je suis desireux de decouvrir le pve hl si possible accompagner de ma moitier (sélénya chasserese qui posera son apply bientot aussi Apply Icon_wink ) nous somme relativement assez disponible et tjr ok pour tout poutrer Apply Icon_twisted Apply Icon_twisted Apply Icon_twisted
J'espere que mon apply retiendra votre attention a tres bientot tout le monde

sauh
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:57

Salutations et bienvenue sur notre forum.

Tu as déco avec ton armurerie en stuff tank.
J'aimerais voir ton stuff / gemmage / enchant en fury.

Ton apply est-elle liée à ta copine car malheureusement nous n'avons pas de place en raid 25 pour chasseur. Est-ce que ca te pose un problème.

Les soirs de raid sont le lundi et le mercredi, peux tu confirmer ta présence ces soirs là ?

Ton expérience raid s'arrete à Lich King ? (en Tank ou en dps ?)

Tu peux nous donner ton /played total et au 80 ?

Quels consommables utilises-tu pour optimiser ton dps ?

Tu buff +5% de crit dès le premier soir Very Happy ?

Ce sera tout pour l'instant, je laisse le soin aux autres de compléter mon petit questionnaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
sauh
Invité




Apply Empty
MessageSujet: apply   Apply Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:05

bonjour merci pour le reponse Apply Icon_biggrin
oui je peut confirmer ma presence a chaque fois que la guild ene a besoin et ces idem pour me femme Apply Icon_smile
malheureusement oui mon experience ce limitte que a lich king bien sur (zul gurub onyxia 40 aq Bt karazhan son été fais mais juste a l'ocasion )jai aussi down ony 10/25 et tous cela en dps jai jouer tank que pour depaner...
mon /played actuel est de 115 jour .3 heures.40 minute
mon /played level 80 est de 62 jours , 11 heure,32 minutes
mais consomable se limite aau flacon de rage infinie,Mega menu de mamouth,staek de verre epicé,ect ect que j'ai tjr en quantité quand t'il le faut
Voila j'espere que ma reponse sera satisfesante a tres bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Membre
Yü


Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : In hell
Date d'inscription : 04/12/2008

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

sauh a écrit:
bonjour merci pour la réponse Apply Icon_biggrin

Oui je peux confirmer ma présence à chaque fois que la guilde en a besoin et c'est idem pour ma femme Apply Icon_smile

Malheureusement, mon expérience se limite à lich king (zul gurub onyxia 40 aq Bt karazhan ont été visités mais seulement à l'occasion ). J'ai aussi down ony 10/25 en tant que dps. Je peux jouer tank pour dépanner.

mon /played actuel est de 115 jour .3 heures.40 minute
mon /played level 80 est de 62 jours , 11 heure,32 minutes

mes consommables se limitent au flacon de rage infinie, Mega menu de mamouth, steak de verre epicé, ect... que j'ai toujours sur moi.

Voila j'espere que ma réponse sera satisfaisante, à très bientot tout le monde

(un forum n'est pas un téléphone mobile, le correcteur d'orthographe est là pour te donner un coup de main si besoin ^^ bonne chance pour ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
sauh
Invité




Apply Empty
MessageSujet: apply   Apply Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:01

aie ces direct au moins...ces noté désolé j'avais repondu vite fais par contre a moi on ma quand meme apris a dire bonjour a la personne a laquelle je m'adresse merci pour tes encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:45

Sombresoir à toi Sauh,
nous allons discuter de ta candidature entre officiers. Juste une précision, comme te l'a dit Keyzr, nous n'avons pas de place hunt dans notre roster à l'heure actuelle, j'en suis navré pour ta moitié. Ceci étant dit, j'ai quelques questions néanmoins:
- Je trouve que tu as beaucoup , mais vraiment beaucoup de toucher. Avec ton template tu atteins les 14% et quelque, si je ne m'abuse le cap est à 8%(en comptant les 3% de précision, tu as de la marge !). Je pense que tu devrais revoir ton gemmage en maximisant la force(les gemmes Pa c'est le mal pour war)
-Par curiosité, à cb de dps tournait tu en raid 25 chez les pearls?
-Je trouve bizarre ton template, que penses tu d'un http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3500020023300000000000000000000305030005520310053120501351000000000000000000000000000 ?

C'est tout pour le moment Smile
(mouahahaha 200ème post :p)
Revenir en haut Aller en bas
sauh
Invité




Apply Empty
MessageSujet: apply   Apply Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:25

salut,merci des conseil je prendrai note,chez les pearl je tournais a du 4k5 en raid 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Salutations Sauh,

En ce qui concerne le toucher, le cap est de 8% pour les coups spéciaux, cependant pour un fury, je conseille d'avoir un peu plus. Sinon beaucoup de coups blancs de la main gauche sont ratés, ce qui peut être handicapant pour la rage. Mais je pense qu'il ne faut pas dépasser 14% effectivement (talent compris) sinon ça pêche au niveau de la PA.

Hormi la candidature en elle-même, et si on regarde notre roster, le seul intérêt de recruter un fury, c'est le buff 5% crit, qui peut être compensé par un druide féral. Cependant notre roster cac, et surtout plateux est déjà bien chargé (5 joueurs), et nous gardons une place pour un palret (ce qui fait 6). Il me semble difficle d'intégrer un fury en plus alors que nous recherchons un féral activement.

En ce qui concerne ton amie chasseuse, nous ne souhaitons pas de 3e chasseur actuellement.

Donc personnellement, je préfère être franc et vous dire que si l'on vous recrute, vous ne jouerez pas souvent en raid car nos joueurs sont très réguliers et on préfère éviter:
- de faire tourner les effectifs pour optimiser la cohésion de groupe (niveau stratégie).
- les jalousies entre joueurs qui seront convoqués pour le raid et ceux qui seront mis "sur la touche".

En dehors de la vision de raid, la guilde est ouverte à tout joueur mature qui souhaite de la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Jundul
Membre
Membre
Jundul


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2009

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:55

Yop Sauh,

Moi évidemment je +1 su ta candidature pour le coté humain du truc :p
Après j'avais prévenu pour la difficulté d'intégrer un autre cac au roster et encore plus pour un chasseur...
Après connaissant ta motivation et tout, tu peux toujours nous sortir un gros reroll utile pour le raid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:16

Hello Sauh Bienvenue sur le forum

Je rebondis sur ce qu'a dis Jundul et les off, avez vous toi et ta femme un autre personnage stuffer qui pourrait intégrer nos rangs mais aussi vous satisfaire dans le game play ?
Nous cherchons avant tout du druide, du demo et un pal ret. Après d'autre possibilité peuvent prise en compte ^^

A tres bientot

Az
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:42

Plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jundul
Membre
Membre
Jundul


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2009

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

bah il a compris qu'on pouvait pas le recruter...
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:07

On attend quand même les réponses à toutes les questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Empty
MessageSujet: Re: Apply   Apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply
» apply chamelem
» apply chamelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser