GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apply chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exo
Invité




apply chamelem Empty
MessageSujet: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

Bonjour, je suis arthur hors jeu, étudiant a paris. In game, je suis exodär (je savais pas que c'était un capitale ally lorsque j'ai créé ce perso), chamelem en main spe, spe heal a mes heures perdue. Experience en jeu:
niveau 60: AQ 40, 20, repaire de l'aile noir, zul gurub.
niveau 70: kara, kaeltas, black temple, et zul aman un petit bout
niveau 80: xp tout raid, edc 10 hm 3/5, edc 25 hm pas encore essayé. icc 10 xp 5 boss, et en 25, 4.
connaissance des strats de tout les autres, par viedos ou internet.
mon personnage:
je joue chamelem depuis le norfendre, j'emploie le site de la guilde millenium pour les conseils de jeu.
les caps: cap toucher a 17 pour cent, critique 30 pour cent recommandé pour raid hl et 5OO de hâte minimum.
Je suis 80 depuis peu de temps, je viens de passer mon chaman en main, en ayant assez de mon dk over stuff que je commence a detester.lien armu de mon chamelem
mon gemmage et enchantement n'est pas encore complet, mais cela viendra assez vite
j'ai ts, mais pas de micros
disponibilités: a partir de 20h30 le week end, 21h 30 en semaine, voir 22 heures.
j'ai eu connaissance de votre guilde par les annonces à dala, et je me suis dit qu'il s'agissait d'une occasion étant donné que ma guilde "la confrérie" tombe en ruine pour cause d'abscence du GM depuis trois semaine.
J'espère que ma condidature sera accepté, je suis un joueur motivé a monter en pve hl sa tourelle sur patte
Voilà, c'est tout et peut être a plus IG.