GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apply chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exo
Invité




apply chamelem Empty
MessageSujet: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

Bonjour, je suis arthur hors jeu, étudiant a paris. In game, je suis exodär (je savais pas que c'était un capitale ally lorsque j'ai créé ce perso), chamelem en main spe, spe heal a mes heures perdue. Experience en jeu:
niveau 60: AQ 40, 20, repaire de l'aile noir, zul gurub.
niveau 70: kara, kaeltas, black temple, et zul aman un petit bout
niveau 80: xp tout raid, edc 10 hm 3/5, edc 25 hm pas encore essayé. icc 10 xp 5 boss, et en 25, 4.
connaissance des strats de tout les autres, par viedos ou internet.
mon personnage:
je joue chamelem depuis le norfendre, j'emploie le site de la guilde millenium pour les conseils de jeu.
les caps: cap toucher a 17 pour cent, critique 30 pour cent recommandé pour raid hl et 5OO de hâte minimum.
Je suis 80 depuis peu de temps, je viens de passer mon chaman en main, en ayant assez de mon dk over stuff que je commence a detester.lien armu de mon chamelem
mon gemmage et enchantement n'est pas encore complet, mais cela viendra assez vite
j'ai ts, mais pas de micros
disponibilités: a partir de 20h30 le week end, 21h 30 en semaine, voir 22 heures.
j'ai eu connaissance de votre guilde par les annonces à dala, et je me suis dit qu'il s'agissait d'une occasion étant donné que ma guilde "la confrérie" tombe en ruine pour cause d'abscence du GM depuis trois semaine.
J'espère que ma condidature sera accepté, je suis un joueur motivé a monter en pve hl sa tourelle sur patte
Voilà, c'est tout et peut être a plus IG.

ps: je stationne entre 4 et 7 k dps pour le moment en R10, et entre 5 et 8k en R25 sur boss poteau.
Mais mon stuff augmente vite et je suis sur de parvenir a monter rapidement dans le kiki prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
exo
Invité




apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:11

oups désolé quand j'ai copié coller le lien armu ca n'a pas marche je vous le redonne: http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=exod%C3%A4r
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:42

Bonjour à toi !

Ton apply tombe bien, nous cherchons un chaman elem depuis longtemps.
J'ai quelques remarques cependant :
-Le sertissage n'est pas bon du tout à mes yeux, tu as toi meme mis en avant les priorités via le sp la hate ou le crit et tu as des gemmes endu (beuh Sad ).
-Renfort endu sur les jambieres au lieu d'un fil, absence de boucle de ceinture...
-Le template, je laisse soin à ash/Yu de se prononcer.
-Tu changes de main, admettons, mais l'équipement est un peu juste a mon gout. 2 pièces pvp sur l'armu et des brassards facilement changeables via les crafts edc. Je pense également qu'un bouclier serait un choix + judicieux que ton off hand ilvl251 (t'as deja trop de toucher ) pour l'enchant' + intell (et le skin qui roxx).

Je voudrais connaitre ton cycle dps sur boss et j'aimerais que tu expliques ce que tu peux apporter au raid via ta présence.

Derniere remarque (il faut pas le prendre méchamment), quand on postule dans une guilde qui expose un minimum d'ambitions, la moindre des choses c'est de veiller à être "nickel" (cf ce que j'ai exposé ci dessus) lors de son apply. Encore une fois, rien de dramatique vu que ça peut se corriger aisément.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Membre
Yü


Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : In hell
Date d'inscription : 04/12/2008

apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

Candidature très légère, sachant qu'un chamelem rencontre des problèmes de scaling en hl, on se doit d'être exigents.

- Template ok (encore que tellement de toucher sur ton stuff que tu dois te passer de précision élèmentaire ...)
- Gemmage moisit, la recherche d'obtention des bonus de sertissage à tout prix dénote un manque de connaissance niveau optimisation de sa classe/spé
- Enchants manquants (jambières, épaulettes) ou non-ultimes, ca fait pas sérieux pour une candidature
- pièces pvp 245 ... tant qu'à faire si manque de chance au drop de pièces pve, autant prendre les 264 qui demandent pas non plus de cote arène.
- full T9, ca fait un joli skin, mais finalement il y a sûrement moyen d'optimiser les statistiques (moins de toucher par exemple au profit de hâte/sp) via crafts ou loots en donjon hm.
- pas de glyphe explosion de lave alors que tu joue en 4/5 T9 Mad
- un trinket heal pour une spé dps
- métiers non montés (gros -1 encore niveau optimisation)

Je vais être franc, à mon sens tu ne correspond pas à ce qu'on recherche. Certes il reste à voir le gameplay général qui peut rattraper le stuff si tu es un bon joueur, mais en l'état actuel des choses je reste dubitatif quand à ta possibilité de sortir 8k dps même sur boss poteau.

Pour ma part c'est -1 pour le moment, à toi de voir si tu es motivé pour faire évoluer ton perso par toi même dans un premier temps et dans le bon sens, ou si tu préfères en rester là.
Si je peux me permettre un conseil, ne te limite surtout pas aux infos glanées sur les blogs millenium, certaines sont totalement à l'ouest. Vois plutôt du coté du forum officiel chaman ou du forum elitistjerk.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:26

Candidature très légère, une connaissance approximative de ta classe.

Je ne suis pas spécialement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:56

exo a écrit:
icc 10 xp 5 boss, et en 25, 4.

Le Verdict des cendres 1945/3000

Neutre
Comme disait Desproges: Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Membre
Yü


Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : In hell
Date d'inscription : 04/12/2008

apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:38

il a précisé que c'était son reroll Sin ^^ mais perso c'est ça qui me gêne moi, un reroll qui maitrise pas sa classe et unstuff, c'est pas ce qu'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:56

pas de nouvel de l'intéressé, je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply chamelem Empty
MessageSujet: Re: apply chamelem   apply chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply chamelem
» Apply
» Apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser