GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K.
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:57

Bonjour, je me nomme Kaap et je fais partie de la grande famille des Réprouvés!
Je tiens à me présenter en quelques mots auprès de ma nouvelle famille d'accueil Improbable!
Espérant être digne d'être sous le même drapeau, l'imminent improbable que je suis vous remercie pour votre accueil!

Je fréquente le monde d'Azeroth depuis des lustres il me semble aujourd'hui... Je suis née sous la Terre de Sargeras, il y a cinq années de cela, à cette époque seule la rapine payait, pauvre petite voleuse que j'étais, il fallait que je mange mon pain! Je m'étais donc engagée dans l'Alliance, des amis y tenaient absolument. Au cours de mes explorations, j'ai eu la chance de rencontrer un panel de combattants issues de tous azimuths, qui m'enrolèrent il faut bien le dire, dans leur plan foireux! Intervention Divine était une bannière que l'on était fière de porter face aux gigantesques monstres de Molten Core ou du Temple d'Ahn Quiraj! Cependant, cette gloire de combattre sous la même bannière ne dura pas! Au cours d'un champ de bataille violent, nous perdîmes beaucoup de membres phares, et le chef s'enfuya vers un autre royaume! Intervention Divine n'était plus qu'un tas de cendres fumant...

Puis un nouveau jour arriva, le ciel se rompit et les draeneis rejoignirent la bataille! Voleuse au grand coeur, je décida d'adopter une petite draenei abandonnée, une future prêtresse selon ses dires! Au début de son aventure, l'âme noire d'avoir vu son pays déchiré, elle s'appliqua aux vertues de l'ombre. Mais sa foi innébranlable en la Lumière repris le dessus dès son adolescence et elle s'appliqua à grandir dans le chemin du sacré! Au cours de ses périgrinations, elle fut accueilli par une drôle de petite troupe bien sympathique dont elle rejoignit les rangs! Devenue aujourd'hui Grande Mystificatrice pour sa foi en la Lumière et sa croyance aveugle en un Bien Absolu, elle parcoure à l'aide de ses compagnons, l'affrontement de la Citadelle!

Un soir d'automne, dans les maudites clairières de Tirisfal, le sol trembla pour accueillir un nouveau mort-vivant, un mage de plus sous la cape de Sylvanas! Ou plutôt...une affamée de plus! Très jeune encore, elle a cependant des goûts déjà très affirmés : cervelle de prêtres humains et oreilles d'elfes de la nuit grillées au feu de forêt, restent ces plats préférés! Que dire de plus à part que pour le moment, elle glace plus qu'elle ne brûle! Sous la bannière Improbable désormais, elle n'attend de grandir que pour mieux...hum... éradiquer l'espèce humaine.

Pour vous desservir!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:31

Bienvenue petite réprouvée : D


Ssin.
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:56

Bonne chance pour ta candidature fort sympathique à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:38

Bienvenue par ici.

Joli texte je dois avouer mais concrêtement, et hors RP, quelles sont tes ambitions vis à vis de notre guilde et de notre raid?
Revenir en haut Aller en bas
K.
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:21

Bonjour Raver,

Pour le moment, mes ambitions sont simples et sans prétention, je vais faire mes niveaux tranquillement (je suis level 35 actuellement). Par la suite, on verra en effet qu'elles pourront être mes ambitions de raid bien que pour moi ça ne soit pas une priorité : je raid déjà sur Sargeras avec mon prêtre et mon voleur, le mage que je monte ici est avant tout de la détente, jouer avec des gens que j'apprécie...
Je dois t'avouer que nous sommes deux à jouer sur le même compte et que de ce fait il sera impossible pour moi de suivre vos rosters raids 25 de façon régulière, je pense donc qu'une fois 80, j'irais raider en pick up pour ne pas parasiter la régularité de vos raids.
J'espère avoir répondu à ta question,

A pluche

K.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:28

Bienvenue chez les dingues Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:10

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de 'moi' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: recalés / abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser