GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athorian
Invité




Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25   Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:54

Bonjour,Je me nomme athorian et je suis mage arcane lvl 80. Après avoir échanger quelque mots avec Anulym je poste ma candidature afin de rejoindre votre raid icc 10 et 25 de façon régulière. Je ne souhaite pas actuellement intégrer votre guilde car j'ai de bon contact irl avec certain membre de la guilde dans laquelle je suis actuellement. J'ai 40 ans et je suis dispo tous les soirs de 21h a très très tard Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Icon_lol .
Je suis très motivé et vous trouverez sans probleme mon stuff sur l armurerie. Mon avancé a icc est de 5 boss en 10 et 6 en 25.

Voilà dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaites un bon jeu a tous et un gros GG pour votreavancé a ICC en 10 et 25.

Athorian (vous pouvez me joindre dans le jeu avec ce nom de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25   Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:11

Coucou et bienvenue par ici.

Je t'ai mis dans mes amis et on reviendra vers toi prochainement.
On tourne déjà avec 2 mages arcane dans notre roster 25 mais géneralement le lundi on manque de monde.

N'hésite pas à me contacter in game le mercredi et le lundi. Prépare tes consommables et lis bien les stratégies de putricide, valithria, es princes de sang et la reine lanathel.

à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25   Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:52

Candidature très courte et incomplète donc pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25   Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:58

Quelques nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25   Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour RAID régulier ICC 10 et 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» RAID 25 -> 03/05/10
» Demande d'infos Raid 25
» pas de raid 10 pour death Raid 10 J
» RAID 25 -> 12/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser