GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID

Aller en bas 
+16
Sinhel
Karakal
james
bizkit
Jundul
Nosferah
Talek
Mijh
Pélops
sansé
senta
Ravermeister
Alicià
Kalanna
garloq
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:55

Je fait un petit résumé de la situation actuel afin que tout le monde puisse agire en fonction.

On a récement perdu Kolh (Off et RL) suite à son postulat chez une guilde plus importante (ety resurrexit legende). Sur cette annonce Keyzr a également signalé qu'il arrétait WOW. Ssinaelin et Scylluna vont également postuler ailleur. J'ai apris que Bizkit regardait pour partire. On ne sait pas encore ce que Ménawéna va faire (GM) n'ayant eu aucune réponse de sa part pour le moment.

Sur ce, nous avons guildé 2 personnes Arphilos (mage) et Gorck (démoniste).

Bien qu'ayant perdu une partie de nos Offs (3/6) nous ne baissons pas les bras. Nous avons plusieurs options en vue :

- re-construire un raid 25 viable et efficace malgré la perte de gros DPS et de Lead
- faire 2 groupes de raid 10

Pour l'organisation nous pouvons également faire :

- Lundi mercredi : raid 25
- Jeudi OU vendredi OU mardi : raid 10 sachant que l'on peut voir pour faire 2 groupe de 10 qui pourront raider un le jeudi et l'autre le vendredi ou le mardi etc...

Pour l'heure nous avons ABSOLUEMENT besoin de savoir les personnes qui compte rester au sein de notre guilde et participer à nos raids afin de savoir quel direction prendre et comment organiser un nouveau recrutement.

MERCI de votre compréhention et de votre aide.


GARLOQ - Off
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Membre
Yü


Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : In hell
Date d'inscription : 04/12/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58

1st :
Perso j'ai mis longtemps de coté des projets persos pour larver avec les impros.
Cette semaine j'ai mes exams, et des projets techniques dont je dois m'occuper d'ici le 17 Juin. Donc je ne ferai pas passer le jeu en prio, mais ça devrait pas m'empêcher de raider de temps en temps.
Niveau état d'esprit, je suis aussi démotivé que les autres, et je m'en tiendrai au minimum concernant l'aide apportée aux offs (annonces recrutement, intervention pour discuter des strats par exemple) sans pouvoir me permettre de faire plus.
En résumé je prend la situation "à la cool" sans trop me prendre la tête sur l'avancée pve de la guilde (ca a toujours été comme ça de toute façon, on tombe pas les boss de fin d'extension sans raid 2-3 soirs semaine mini de 20h30 à minuit, à moins de compter 25 vétérans du pvehl, ce qui n'est pas le cas).
Perso la compétition et le mode vhl nolife j'ai déja donné, ca ne m'intéresse plus et je n'ai plus les dispos suffisantes pour, et comme le dit Shad, les Impros ca reste la smala au sein de laquelle on veut rester.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:24

Je commence également à saturé, non pas que l'avancé PVe ne bouge pas, mais la non activité sur le forum de beuacoup trop de guildoux qui veinnent s'inscrire et ne lise pas le reste.

Donc, si cela continue, je risque moi aussi de partire ou de faire ma popotte avec le peu de gent réellement motivé de la guilde pour faire THE groupe 10 et les autres se débrouilleront. Oui sa va Gquit, et tout le tralala...

Donc si motivation il y a montré la, j'ai plus envis de perdre mon temps ni mon énergie dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalanna
Membre
Membre
Kalanna


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:58

Pour ma part, j'ai déjà donné ma position dans l'autre sujet...

- Freiner fortement ma participation aux raids ;
- Préfère les raids 10 ;
Revenir en haut Aller en bas
Alicià
Membre
Membre
Alicià


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:44

Je me permet de citer un message que j'ai mis dans un autre post.

Citation :
C'est mon ressenti aussi.

Encore hier j'aurais voulu essayer de
sauver les meubles, mais y a des choses qui me sont mises sous le nez
et qui m'ont un peu bouffée l'envie.

Faire Arthas en 10, oui,
c'est pas mal, et on pourra surement y arriver avec un peu de temps,
mais ... Je veux aussi faire du raid 25, et tout ça. Tout m'intéresse,
et là on est clairement plus dans le truc. On a du mal à partir, et
quand on part, c'est plus très brillant. (Suffit de voir hier, malgré
l'ambiance très agréable (et au passage, FUCK PALADIN) on a fait que 4
boss en une seule soirée. C'est ce que mon ancienne guilde faisait, et
c'est pour ça que je les ais quittés) On m'a aussi proposé une place ailleurs, et elle ne sera pas éternellement disponible...

Alors ouaip ... Je donne un peu de temps au temps, mais voilà... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

Perso, je ne sais pas trop où j'en suis.

Advienne que pourra.

S'il faut stopper les raid impros, tant pis, de toutes facons j'aurais arreter d'ici 3 ou 4 mois.

Les raids 10 ne me motivent plus beaucoup, je pense que le raid du vendredi est mort sans Keyzr, ména et moi.

J'ai donné beaucoup d'énergie depuis un an pour faire vivre les raids, je vois des gens partir, des gens non impliqués, des gens qui ne se donne pas la peine de venir 2 fois par semaine en raids 25...je suis épuisé de faire bouger les choses pour ce genre de résultat. DOnc je laisse faire les choses maintenant. Si le raid meurt, j'aurai fait ce que j'ai pu tant que je le pouvais..

Après sur le plan personnel, si on arrive pas à sortir de cette situation d'ici 10 jours, soit je stop et je joue cool (pvp entre autres), soit je me mets en quête d'intégrer un nouveau raid en étant un simple raider lambda.
Revenir en haut Aller en bas
senta
Raid
Raid
senta


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:59

Je sais pas trop quoi dire n'étant pas GI, mais pour ce qui concerne les raids :

- J'ai pas forcement envie de postuler dans tel ou tel raid pour l'instant
- Je suis toujours motivé pour raider et voir un down d'arthas

Donc je suis toujours dispo pour raider en 10 ou 25. L'idée d'un raid 10 solide me branche assez bien d'ailleurs.

Après je sais pas ce qui peut arriver et changer d'avis avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:02

Je suis toujours avec vous , bien sur si les GI se tirent une balle dans le pied, je repenserai la question .
Revenir en haut Aller en bas
Pélops
Membre
Membre



Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:27

Tout le monde a la tête sous l'eau, il va falloir un peu de temps pour remotiver les gens mais ca va le faire. La GI ne peux pas mourir !
Je reste donc sans hésitation au sein de la guilde et je suis toujours disponible pour du raid 10/25 2 à 3 soirs par semaine.

Merci aux Off pour le boulot accompli, bisous à ceux qui nous quittent et bienvenue aux arrivants!!
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:11

tu me rassure énormément, je ne savais pas ce que tu allais faire, j'aprècie tes compliments, et je suis ravis de savoir que tu décide de rester.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:11

Moi ça me déprime de voir ce que c'était, il y a qq mois, l'ambition, tout ça; et de voir ou on en est rendu maintenant...

J'ai dit à Garloq que je ne bougerai pas... mais j'avoue que voir comment ça part en vrille, c'est assez rebutant.

Je savais pas qu'autant de gens allaient tracer... je sais pas si vous avez fait le compte... mais ça craint... et puis c'est pas les plus nuls quoi...

Et en, gros, il reste quoi comme off et comme RL et je parle de ceux qui organisent, pas des titres "honorifiques", hein...

Parce que faut pas se leurrer non plus, si personne n'organise, rien ne se passe, et s'il n'y a pas de lead, il n'y a généralement pas de raid et encore moins de down.
Qui postera des log (regardés par quasi personne, en passant), qui saura expliquer les strats (les connaissant, évidement) et/ou trouver les erreurs qui font que ça ne fonctionne pas...?

Alors j'vais sûrement paraître défaitiste, mais là j'pense qu'on se bat contre des moulins à vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

je pensais comme toi hier avant de raid a 10, mais j'ai repris un peu espoir.

Pourquoi ? tout simplement parce que le groupe d'hier soir n'était pas le groupe habituel en 10, les habitude n'étant pas les même nous avons quand même fait 8 boss et try sur les prince à 9 (suicide collectif plutôt^^)

Donc, je compte bien essayé une dernière fois de reformer un raid 25 viables, car il est vrai que le raid 25 à une tout autre ampleur que le 10, qui à d'autre charme quand même.

Si malgré tout j'échoue dans cette tentative, j'hésiterais alors entre 2 choix. Mais on en est pas encore arrivé à ce point.

Au niveau des strats, il faut aussi voir que a 10 nous avons tous vu les 11 premier boss, a 25 il y a peu de chose qui change, la théorie est connue maintenant, donc ce qu'il manque, et surement à souvent manqué ces dernier temps c'est de la motivation, de l'envie de progressé et SURTOUT de l'attention à ce qui doit être fait.

On va lancé une campagne de recrutement, mais avant cela je veux connaitre les VRAI motivé, on recherchera en fonction de ces groupe de gents, d'autre tout autant motivé. Je ne veux plus de demi-mesure ou tout le mode dis oui j'ai envi mais ou on ne le ressent pas (CF référendum pour savoir si on continuait les 2 soir de raid 25, tous oui sauf 1, et derrière on a vu ce que sa a donné).

On nous a reproché (aux off) de pas faire d'échange d'info, la on le faire clairement mais, la c'est les membres qui ne joue plus le jeu.

Donc, pour citer un des plus grands phisolophe de la guilde : enlever vous les doigts du cul bordel RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Lol

Sur cela, je remerci tous ceux qui se sont déja donné la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:06

J'attends de voir, mais quand tu parles d'off, tu parles de qui Gar, de toi et Rave...? RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_rolleyes

Edit: Je vous fait aussi, remarquer, que certaines guildes sont déjà en train de courtiser certains de nos membres, voire les ont déjà convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:50

Mijh a écrit:
J'attends de voir, mais quand tu parles d'off, tu parles de qui Gar, de toi et Rave...? RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_rolleyes

Edit: Je vous fait aussi, remarquer, que certaines guildes sont déjà en train de courtiser certains de nos membres, voire les ont déjà convaincus...

On est actuellement 4 Off restant :

Ravermeister, Shadowskins, Shaandhaa, Garloq.

A toi de voir.

Pour les gents courtisé, je sais qu'Alicia l'est des Nihil Obstat, convaincu, je suis pas sur mais pas loin de l'être.

Pour les autre, a part Shaand qui laisse suposé (blagounette?) qu'il irait chez les Draenor, je sais pas qui d'autre. Ssin et Scyllu sont (pour moi) déja compté comme partant, même si ils ont peut être pas encore postulé ailleur. Mais comme pour tout le monde, la porte des Improb reste ouverte, et les retour ne sont que rarement reffusé. Je sais qussi que Biz regarde également pour son départ.

On sait ce qu'on quitte on ne sait pas ce qu'on rejoind... Je souhaite à tout le monde quoiqu'il fasse qu'il réussisse.

Pour ma part, je ne sait toujours pas définitivement ce que je vais faire. :

- je reste chez les improbs et le raid 25 est reconstruit et viable
- je reste chez les improbs le raid 25 est mort, mais un raid 10 viable vois le jour
- le raid 25 et 10 sont totalement utopique et je postule ailleur ou je me fait refusé car ma candidature est nu, et je suis imcapable de justifier mon GP...
- le temps et magnifique les oiseaux chantent, je me fait guildé dans un gentil guilde style les improbn je passe MT1 en 5 jours on ruch ICC10 et 25 et on outre même le 25 HM
- je suis le dieu omnipotent de WOW et tout e que je fait je le réussi
- je suis un tauren IRL et par mégarde je tue une directrice de ma boite la confondant avec dame Vashj

Eu... j'ai plus d'idée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:26

Bonsoir à tous,

En tant que membre récent, je ne connais que très peu l'historique de la GI.
Mais, ce que je cherchais dans le jeu je pense réellement le trouver ici. Une bande de camarade qui partage un loisir commun, qui souhaite évoluer au mieux en raid.

Aujourd'hui on a:
Un noyau dur qui s'éclate pour des raisons compréhensibles.
La ou les questions qui se posent aujourd'hui sont légitimes mais comment trouverons nous les réponses dans un futur proche?

Je suis de mon côté confiant et souhaite poursuivre l'aventure avec vous.
J'avoue avoir une préférence pour le raid 10. Le raid 25 demande plus d'investissement et d'organisation.

/to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

Pour Scÿllu et moi, si jamais cela devait nous amener dans une autre guilde, nous prendrions la peine de prévenir à l'avance et bien entendu de déguilder avant de postuler Smile

Actuellement, on oscille entre vouloir aller bien plus loin que ce que l'on a fait jusqu'à présent en rentrant chez ERL, qui même si ce n'est pas acquis, devrait être possible; soit on remigre vers notre serveur D'avant afin de retrouver nos ancien comparses (pas plus avancés que les Impro actuellement mais au moins on peut faire du pvp sauvage et le pool arêne est plus intéressant que sur rampage).

Dans tous les cas, pour ma part, ça ne se fera pas avant la dernière semaine de mai, vu que je suis au CSO de Rennes afin de préparer ma rentrée dans l'armée en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:49

Aux vu de votre oscillations ils nous restent plus que 1 à 2 semaines pour profiter de vous RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jundul
Membre
Membre
Jundul


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:01

Et maintenant : Le Twoll !

J'ai pas du tout l'intention de quitter les Impros, on verra si on retrouve un raid 25 ou pas.
Je suis moins motivé pour raid 10 ou 25 en ce moment simplement par égoïsme ( en plus du taf qui me bouffe une bonne partie de mes soirées).
Par égoïsme j'entend ceci : Ca commence à me gaver de refaire toutes les semaines les mêmes boss où je need rien ( à part le token sur saurcroc), il faut stuffer tout le monde mais bon... au bout de 6 mois en gros, ca fatigue.
j'attend le raid 10 où on repousse à fond l'ID, là ca me motiverait !

Sur ce, Zog zog.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:12

si le raid 25 se reforme complètement, il va falloir retravailler les automatisme, la déja va y avoir du défis, mais après oui il sera possible d'étendre l'ID et de fair 1 soir de down et 3 de wype... si c'est ce que vous aimez... le seul truc c'est qu'il faut quand même qu'on évolue, si évolution il y a, c'est le must pour nous.


Donc go se motiver
Revenir en haut Aller en bas
bizkit
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/10/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50

bonjour a tous

Comme garloq le signaler je suis moi aussi en contact avec plusieurs guildes de se serveur.

La raison principale de cette recherche est que l'on avance plus en raid 25 alors que notre roster 25 était assez performant avant les départs de køhl et keyzr.

Comme le signaler jundul refaire les même boss chaque semaine est pour ma part un peu lassant surtout que la plupart des drops sont dez

Le manque d'assiduité au raid du lundi a été aussi un frein a la progression de la guilde.
Moi aussi j'ai été absent au raid du lundi mais les raisons de ces absences étaient le travail ou un problème irl de dernière minutes et non un manque de motivation ou de me dire encore une soirée ou on va enchainer les wipes.

On peut remercier nos officiers et nos rl (køhl,keyzr) y compris pour avoir sut maintenir l'activité de la guilde.

Je suis actuellement courtisé par plusieurs guildes mais ma décision de quitter les impros n'est pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:10

donc pour ma part, je confirme que je reste dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicià
Membre
Membre
Alicià


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:36

Bon ben ...

Après pas mal de refléxion, j'ai finalement décidé pour ma part de m'en aller.

Certains vont trouver ma réaction très rapide, ou très égoiste, mais certaines attitudes, ou paroles m'ont totalement enlevée de la tête l'idée de vouloir sauver les meubles. Je ne rejette la faute sur personne, c'est juste que voilà ... la démotivation entraîne la démotivation.

A ça s'ajoute le fait qu'on m'a proposé une place dans une Guilde qui avance très bien, et ... si à la base j'étais entré dans la guilde improbable, c'était en grande partie pour avancer plus que mon ancienne Guilde, or dans l'immédiat, et à la vue des évènements, je ne nous vois pas avancer du tout, dans quoi que se soit.

J'ai beaucoup moins à perdre que certains, n'étant pas un ancien de la guilde, mais j'aurais quand même quelques regrets par rapport à certaines personnes que je trouve vraiment très sympa.

Je fais pas un nouveau post pour expliquer le pourquoi ou le comment de mon départ, je pense que c'est pas nécessaire.

Dans tous les cas, je vous fait à tous de gros bisous (sauf aux paladins) et vous souhaite bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Jundul
Membre
Membre
Jundul


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:20

Bonne chance ! Wink
Et j'espère te croiser dans Dala.
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:15

Bonne chance dans ta nouvelle guilde .
Revenir en haut Aller en bas
james
officier
officier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:58

Et bien dommage pour nous.
Bonne route Alicià
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAID 25 -> 12/05/10
» pas de raid 10 pour death Raid 10 J
» RAID 25 -> 03/05/10
» RAID 25 -> 05/05/10
» RAID 25 -> 10/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser