GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID

Aller en bas 
+16
Sinhel
Karakal
james
bizkit
Jundul
Nosferah
Talek
Mijh
Pélops
sansé
senta
Ravermeister
Alicià
Kalanna
garloq
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakal
Membre
Membre
Karakal


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

Bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:05

Bref, c'est clair que chacun veux avancer plus vite que la musique.

J'annonce prochainement mon départ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferah
Membre
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

Uhm, je suis désolé Raver, mais pour le coup, "plus vite que la musique" c'est un peu se mettre le doight dans l'oeil..
Depuis le temps que la Cita est sortie, vu le nombre de soirée passées là bas et vu le niveau d'équipement atteint (ben ué, maintenant, on peut plus dire que c'est le stuff) je pense que les gens peuvent en effet espérer avancer dans la Cita..

Le fait est que le raid Impro avait d'excellent éléments, mais aucune rigueur nécessaire à cette instance de fin d'extension Et c'est ce qui l'a tué (ou l'a bien amoché).
Il n'y aurait pas eu Lykaï (que je venais rejoindre), et malgré toutes les personnes que j'apprécie chez les Impros, si j'avais voulut réellement faire du PVEHL, ben je serais pas resté Impro..

On ne peut pas appliquer les règles du casual, avoir le laxisme du casual (en restant toujours vague sur qui fait pas bien ci, qui a pas apprit la strat de ça, etc) et espérer avancer dans une instance qui demande un minimum de compréhension du combat (ça va plus loin que la simple connaissance de l'event et de son déroulement, le meilleur exemple étant Trognepus..).

Donc, dire que les gens veulent avancer "plus vite que la musique" (là je reste vague, il y en a qui veulent avancer mais ne s'en donnent pas les moyens) c'est un peu les dévaloriser..Alicia (par ex) nous a rejoinds avec un but clair, avancer PLUS que dans son ancienne guilde et aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec les Impro, il est donc tout logique qu'il décide d'aller ailleurs, de même pour les gens qui en ont marre de s'investir pour du vent (Kohl par ex) et qui ont le potentiel pour aller loin mais restent cantonné à essayer de faire avancer une guilde qui voit bien trop loin pour elle..

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05

je vais te contre dire sur le therme, la guilde qui voie bien trop loin.


En effet, la guilde avait les compétence et le groupe qu'il fallait, la faute et uniquement due au fait que le laxisme de certain à tuer l'ensemble du groupe. Le blocage d'autre pour évolué également, etc. C'est une mentalité générale qui est a remettre en cause, le problème ressort qu'un franche camaderie voir amitié dans le jeu a été créée, ce qui ne permet pas non plus d'être aussi "tranchant" avec les gents et de laisser couler plein de choses. voila le vrai malaise.

Maintenant, Raver annonce un future Gquit, j'invite tout le monde a mettre sans détoure leur intention afin que les dernier off en présence s'efforce de monter un semblant de raid (10 vu la tournure des choses) sans avoir à se demandé si un tel ou un tel va Gquit ou pas.

J'ai personnellement pris la décision de resté, sa me coûte, je ne le cache pas, j'aurais moi aussi aimé voir Arthas en 25, je met mon envie de coté pour continuer a faire vivre cette guilde qui m'a énormément plue.

Après, je n'exclus pas le fait de monter un raid 10 efficace avec UNIQUEMENT les motivé, je monterais le groupe, j'en chosirais les participants, et je serais moin indilgents peut être qu'avant. J'envisage aussi, tout en restant dans la guilde, et si le groupe 10 reste foireux de trouver un raid viable 10 ou 25 en PU ou autre pour finir ce que je voulais dans ce jeu.

La question Cataclysme ne se pose pas encore, même si j'y pense.

JE demande donc l'aide de ceux qui veulent vraiement se bouger pour qu'on puisse au moin voir la mort d'Arthas, les soirées wype seront plus que nombreuses, mais étant par nature obstiné, je ferais tout pour allez le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:09

Après mûre réflexion, compte tenue de l'état de la guilde. Je souhaite rejoindre ma femme et finir mes derniers jours en sa compagnie.
Il y a de grandes chances que dans les semaines à venir je cesse mon activité dans le jeu.
La citadelle tue le jeu, casse l'ambiance. C'est aujourd'hui l'unique objectif à atteindre et payer un abonnement pour se prendre la tête à la réussite de celui-ci ne fait pas parti de l'esprit de détente que j'y convie.
J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie et j'espère vous recroiser.
Vivement une extension intéressante qui, je le souhaite, réconciliera tout le monde dans le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:18

Talek a écrit:
Après mûre réflexion, compte tenue de l'état de la guilde. Je souhaite rejoindre ma femme et finir mes derniers jours en sa compagnie.
Il y a de grandes chances que dans les semaines à venir je cesse mon activité dans le jeu.
La citadelle tue le jeu, casse l'ambiance. C'est aujourd'hui l'unique objectif à atteindre et payer un abonnement pour se prendre la tête à la réussite de celui-ci ne fait pas parti de l'esprit de détente que j'y convie.
J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie et j'espère vous recroiser.
Vivement une extension intéressante qui, je le souhaite, réconciliera tout le monde dans le plaisir de jouer.

Bah faut pas se leurrer, l'extension ne sera pas plus intéressante que ne l'a été BC ou WotLK.
Ce que nous vivons c'est ce qu'a vécu ou vivra chaque guilde.

Maintenant je trouve que l'on s'en sort bien, les impros sont morts, on ne s'engueule pas c'est génial...après ceux qui critique ou mettent les responsabilité de cet échec sur des personnes eh bien tant pis. La guilde improbable n'a jamais eu prétention à du PVE HL, on juste voulu avancer c'est tout...la guilde improbable c'est un état d'esprit avant tout. Mais comme on peut s'en rendre compte, l'état d'esprit ne suffit pas, les gens veulent anvancer, c'est tout...moi le premier.

Suite aux gquit qui se suivent, j'annonce le mien durant cette semaine, sûrement demain en fin après cette nuit. Ca fait chier de quitter des gens avec qui on a passer autant de temps mais rouiller dans ce jeu, est ce que ca en vaut bien la peine? donc autant que chacun prenne sa chance de se faire plaisir comme il l'entend.

Je ne jette la pierre à personne, ni ç ceux qui viennent de partir, ni à ceux qui partiront...car si on faisait cela, il faudrait incriminer tout ceux qui sont parti depuis Naxxramas lol.

Bon, sur ces derniers mots, je vous souhaite de faire comme bon vous semble et de trouver votre bonheur, et peut être que certains se retrouveront dans les quelques guildes qui font encore du raid 25.

Bonnez chance à tous et je serai heureux de vous recroisez IG durant les quelques mois qui me reste à jouer, car je ne serai pas de la fête à cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:35

après tout ceci, j'avoue franchement que je sais pas quoi faire, je cache pas que je pense aussi regarder chez d'autre guilde, Nihil (comme alicia) ou autre, mais tout dépend aussi de mes dispos, et des différents souci qui s'y amènes.

Je fais la girouette, désolé, mais la je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pélops
Membre
Membre



Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:28

Oui effectivement la situation devient compliquée. Même faire du raid 10 parait maintenant compromis avec tous les départs qui vont s'enchainer. J'avoue ne plus savoir quoi faire non plus... rester pour faire du raid pick-up (bof) ou partir pour essayer de trouver un raid fixe avec une évolution correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:21

Juste mes 2 pièces de cuivres, mais par un certain côté, la situation du raid 25 me fait un peu penser à "mon" raid 10... on a pas assez de temps pour avancer "sérieusement" avec nos 2 soirs de 22h+ à minuit... Mais du coup on compense en prolongeant l'ID sur 3 semaines en général... Et du coup, bah on est à 11/12 et on met Arthas à 50% (bon, ok il est pas mort, mais on progresse!)

Alors ok, on farm moins d'emblemes etc mais bon, il y a un moment où faut faire des choix... et visiblement le farm des 5-6 premiers boss est super acquis (et fait chier?) les gens du raid G-I, mais avec le lundi qui part plus, ptet qu'une prolongation sur la semaine suivante permettrait au raid 25 du mercredi suivant d'avancer sur Blood Prince Council (plus simple que Putri imho), et un ptit first down, il y a rien de tel pour remonter le moral des troupes!

Autre option, ptet que le lundi n'est plus un soir "opti" pour raid 25 avec le turn over, et que deplacer le 2 eme soir de raid à un autre soir (c'est pas comme si ça avait pas déja été fait) aiderai à résoudre les soucis d'effectifs.

Si je peux aider en quoi que ce soit, hésitez pas... G-I c'est un peu ma 2 eme guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:34

bah en fait avec tous les départ seul l'optique de faire du raid 10 se présente actuellement, mais mêm à cela je n'ai aucun retour de la part des guildoux.

Je pense sérieusement apply chez les Nihil Obs, avec le risque de ne pas être pris, et aussi le risque de passé à un raid qui fait du 7/12 en 25 et 10/12 en 10 (avec try sur Sindra quand même), a du raid a 10/12 en 25 et 6/12 HM (oui HM) en 10, donc voyez le saut de niveau que je vais devoir réalisé en peu de temps, ce qui me fait peure, je l'avoue.

De toute façon étant tag 25 et 10 je serais quand même dispo ce soir. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Karakal
Membre
Membre
Karakal


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:53

Perso, il est hors de question que j'aille voir ailleurs.
Ça fait maintenant quelques temps ( 2 ans ) que je suis chez les impros et vous quitter serait comme un retour en arrière...
Je me sens bien ici donc je reste.
Après, je vous avoue que faire du raid 10 ou du raid 25 m'est égal.
Je n'ai jamais fait de raid 10 du au fait que je raid qu'une fois par semaine. Donc je reste à votre bon vouloir, si une place pour un casu dispo un soir par semaine vous intéresse toujours =).
Quoi qu'il se passe, longue vie aux Improbables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:44

Sinhel a écrit:
Juste mes 2 pièces de cuivres, mais par un certain côté, la situation du raid 25 me fait un peu penser à "mon" raid 10... on a pas assez de temps pour avancer "sérieusement" avec nos 2 soirs de 22h+ à minuit... Mais du coup on compense en prolongeant l'ID sur 3 semaines en général... Et du coup, bah on est à 11/12 et on met Arthas à 50% (bon, ok il est pas mort, mais on progresse!)

Alors ok, on farm moins d'emblemes etc mais bon, il y a un moment où faut faire des choix... et visiblement le farm des 5-6 premiers boss est super acquis (et fait chier?) les gens du raid G-I, mais avec le lundi qui part plus, ptet qu'une prolongation sur la semaine suivante permettrait au raid 25 du mercredi suivant d'avancer sur Blood Prince Council (plus simple que Putri imho), et un ptit first down, il y a rien de tel pour remonter le moral des troupes!

Autre option, ptet que le lundi n'est plus un soir "opti" pour raid 25 avec le turn over, et que deplacer le 2 eme soir de raid à un autre soir (c'est pas comme si ça avait pas déja été fait) aiderai à résoudre les soucis d'effectifs.

Si je peux aider en quoi que ce soit, hésitez pas... G-I c'est un peu ma 2 eme guilde Wink

Et voilà ce que je proposais depuis maintenant plus d'un mois pour eviter cette situation 3 soirs de tag 10 pour avancer ...

Merci sin
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:38

Je crois que je vais finir cet ID et je vais vous quitter.
Pas par plaisir mais je crois que la balle dans le pied à été tirée.

C'est avec un énorme regret que je me résous à ce message , mais la situation n'offre malheureusement que peu de perspective.

J'ai passé dans chaque raid des moments formidables avec chacun de vous avec des hauts et des bas comme dans chaque famille et je ne vous oublierai pas.
J'ai personnellement bien aimé notre avancé et les gens qui nous y ont conduit , je retiendrai juste ceci .

Pour la suite ?
j'espère que nous nous recroiserons devant des gros moches , et que je serai encore à la hauteur pour sauver vos petits culs de Tauren et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:01

j'annonce que je vais posté une candidature, qui j'espère sera pas trop minable, chez les Nihil Obstat. Tout comme Sansé, j'ai encore mon ID des improb jusqu'a mardi, donc si on peu faire un dernier raid ce soir (même en 10) j'en serais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:25

Je crois que je me suis décidé, je vais apply chez "Et resurrexit Legend" ce soir, j'ai déjà bien avancé ma candidature.

Cependant, je ne déguilderai que si je suis pris...car à la limite, quitte à rouiller, je préfère rouiller avec ceux qui resteront (l'ambiance est si bonne) plutôt que seul comme un clochard RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

je ne l'ai pas signalé mais sa sera de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
senta
Raid
Raid
senta


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:36

Eh bien pas jojo tout ça! Du coup j'imagine que Mercredi ça tombe à l'eau. Sniff Sniff.

Pour ma part j'ai pas envie de de partir des Aca pour l'instant donc je pense pas postuler ailleurs.... con ça alors que j'ai plein de temps en ce moment!

JE sais pas trop.. peut etre tester d'autre mmo je sais pas.

Par contre si un groupe serieux 10 veut se monter avec des objectifs forts et plusieurs soirs par semaine, je suis partant voir ok pour aider à s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:04

Rhooo j'avais pas capté que je postulais dans la guilde à Morindel^^
Revenir en haut Aller en bas
Morl
officier
officier



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:33

Ah !!! Suite à la lecture de pas mal de chose sur le fofo, je pense que la GI (du célèbre fondateur Krobzuba!!!) vient de mettre un genou à terre...A mon grand regret. La situation était inévitable, Cataclysme approche, et la guilde n'avance plus. Beaucoup de personnes avaient pour objectif de finir ICC 25. Personnellement j'ai tjrs l'objectif, mais je ne pense pas qu'il pourra se réaliser avec la GI.

Actuellement, je suis en train de voir pour changer de guilde, soit je postule sur une guilde du serveur, soit je verrais pour postuler dans des guildes sur les serveurs sinstralis ou illidan. Après il est possible que je change de faction.

Voila je voulais saluer et féliciter le dévouement de l'ensemble des Offs&RL (Garl, raver, Kolh, Shad, keyzr, joleen), l'xp d'offs&RL vous apportera dans la vie IRL, et dans votre milieu pro.

Bon je finirais de poster dans l’après midi, mon estomac me fait des appels. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arphilos
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2010

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:58

Bonsoir, cela fait pas longtemps que je suis chez vous (6 jour^^) mai je suis rentré chez vous pour l'avancez pve a icc10/25,apparement c'est mal barré, je trouve cela bien dommage que tout le monde quit, mai je ne connais pas les raison et je respecte leur choix, j'annonce que j'ai postuler dans une autre guilde et que j'attend une réponse pour malheuresement vous quittez, je quitterais la guilde que lorsque j'aurais une réponse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bulleyes
Membre
Membre
Bulleyes


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2008

RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:35

Comme quoi faut pas cramer son PC au mois de mai........

On annonce même loot à 25 qu'a 10 à cataclysme et paf toutes les guildes explosent....

C'est triste mais la vie est ainsi faite la connerie est humaine......

Heureux d'avoir raider à 25/10 chez les impros.....Chercher une autre guilde pour refaire la même chose, assez peu pour moi.....

Maintenant je pense faire le cow boy sur ma xbox, tester le mmo seigneur des anneaux serieusement et peut etre passer de temps en temps faire du pick up à wow....En attendant la cata et ces pauvres 5 lvl de +........

a+IG
Don't worry be impie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID   RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME DE LA SITUATION ACTUEL DE LA GUILDE/RAID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAID 25 -> 12/05/10
» pas de raid 10 pour death Raid 10 J
» RAID 25 -> 03/05/10
» RAID 25 -> 05/05/10
» RAID 25 -> 10/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser