GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise raid 10 ICC

Aller en bas 
+8
james
Talek
Sinhel
ïnâ
Rexxou
Alvine
Mijh
Keyzr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:35

Coucou par ici,
Ayant repris depuis peu longtemps ména et moi souhaiterions remettre sur pieds un raid 10 fixe icc ambiance GI.
Soit 2 soirs par semaine avec objectif apres avoir tombé arthas en normal le hard mode en 10. (debut 21h00 fin minuit)

Pour le moment nous serions 6

1 war tank : dunkelzan ( dispo mardi et mercredi )
1 druide heal : cyene ( dispo lundi mercredi et vendredi )
1 pala tank : ména
1 dk dps : keyzr (impie ou sang ) ou 1 pal soin (doombringer) ou le mage (aphox)
1 hunt : rexxou
1 pal vindict ou dk dps ou war dps : mij ( double spé soin )

Il faudrait idéalement un pretre soin, un mage et un autre dps ou heal en fonction du stuff

Avec des personnes réactives et le buff 30% un stuff mix 232 devrait suffir au départ.

Si vous avez des connaissances ou autre à vos claviers ( merci d'indiquer vos dispos )

Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:24

Moi suis dispo 24/24 et 7/7... Mieux que Mc Do', Le Queen et Carrefour réunis...!!!

Pour le prètre, on peut-être voir avec Senta, s'il joue encore...

J'ai peut-être un pote chasseur, qui nous filerait des coups de main, quand il le pourra, malgré son inexpérience d'Icc.

Voir avec la guilde des Grumegueules (Alvine) si il est parti en bon termes avec les Impro, ça pourrait être sympa, z'ont un noyaux dur de 6-7 persos, et du peu que j'ai pu en voir, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Alvine
Visiteur
Visiteur
Alvine


Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31

comment ça pas mal du tout^^
ça roxx, oui !!!!!!

on est vieux et poussiéreux, mais il ne faut pas exagérer^^

On en a parlé un peu entre Grums et avec Keyzr et Mij.

Nous n'avons plus la volonté de nous plier à des contraintes de raid, en terme de rythme, comme avant. Plusieurs d'entre nous ont des boulots avec plannings variables d'une semaine à l'autre. C'était déjà notre cas à l'époque des Improbables. Cette situation a provoqué chez nous plusieurs difficultés:

- problème d'assiduité: notre planning variable
- de la frustration: pas là à tous les raid, donc pas dans les rooster 10 hm à l'époque par soucis d'efficacité
- au final, soucis d'intégration, on ne s'amusait pas, pas de plaisir, pas accès à toutes les facettes du jeu.

Le rooster 25 à l'époque manquait de monde, on avait donc la chance d'y participer dès que nous étions dispos.

En clair:

oui on veut jouer
oui on veut avancer
oui nous sommes pas trop mal^^
mais pas au prix de notre liberté dans le jeu et en gardant du plaisir

objectifs de la guilde grums: que les membres de la guilde soient regicides avant de passer en hm, et monter un rooster compétitif loisir++ pour entamer la nouvelle extension.

Grums dispos:

- Alvine/Menthol/Fulguropiong
- Hanjo (dk)
- Vorvöroth (drood équi)
- Kharatos (wawa tank/dps)
- Enÿv (pr^tre) / Shayz (mage à stuffer)
- Kiàndrà (demo)
- Shöne (pretre sacré)
- Phybïe (drood heal)

Voilà, une invitation a été lancée pour jeudi, nous ne savons pas si nous partons pour unenouvelle id ou si nous continuons sur le lîche, ça dépendra de la compo.

Voilou, merci pour la lecture.
A plus ig

Revenir en haut Aller en bas
Rexxou
Membre
Membre
Rexxou


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:26

Puet puet c'est avec plaisir que je lis ce mail, miam miam. Je pense pouvoir me liberer deux soirs par semaine. Ca va negocier dur avec Mme mais c'est faisable. Le jeudi on oublie (cours de japonais) et les soirs de week end aussi. Voili voilou je vais passer à l'optimisation de mon hunt pour cette occasion , enfin je vais pouvoir depenser tout mes emblèmes de givre yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ïnâ
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 02/04/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:32

ïnâ dispo ... Le lundi SURTOUT ( car le mardi je fais ma grasse mat :p ) & apres les autres jours de la semaine sauf le mercredi ( foot donc je rentre vers les 21h30 .. apar si vous attendez un peu ^^ ) & le vendredi pareil =D

Voilà les enfants, bonne soirée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:16

Comme d'hab, dispo en remplacement si ça peut aider...

Mes persos dispo:

Kol en soin ( stuff un poil light, mais pour du normal avec les 30%, ça peut passer)
mon war en tank, idem
Ma démo , stuff tip top ( à icc, 7 à 10k dps selon buff/rencontre quoi)

Sin et mon DK pas dispo sauf exception (genre id pas utilisé un mardi soir quoi), je garde l'ID pour mes ICC10HM avec le raid acai .

Niveau jours/horaires: généralement pas dispo les lundi et jeudi pour cause de raid. Le reste, je suis là quasi tous les jours, mais très rarement avant 21h30... plutot 21h45+ même, donc comme avant, en remplaçant pour completer un effectif, l'avantage étant que je peux tenir tous les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Visiteur
Visiteur
Alvine


Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:33

Bonjour,
Je souhaite préciser que mon demo ( main) est régicide, suivant les compos de raid je pourrais le sortir pour du hm.
Bonne lecture, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ïnâ
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 02/04/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:33

( J'ai oublier de rajouter que les 6 jeudi prochain je suis en stage de 19h à 22h donc pas de raid :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Talek
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:12

Bonjour,

Je vois que la construction d'un roxter 10 prends sont cours. Si vous avez besoin je suis votre homme.
Etant ancien Impro, je connais ce qu'il reste des Impros et souhaite vivement participer à la relance.

Persos disponible:
Tälek: Paladin Protect/heal (full stuff 25) Régicide.
Sønatà: Chaman Restauration (Bon stuff).

Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
james
officier
officier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:59

up ce soir normalement
owi up !! de retour en raid ;p

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Visiteur
Visiteur
Alvine


Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:34

Bonjour,

Pour commencer, merci pour votre participation au raid d'hier soir, bonne soirée, très sympathique, même si je pense que nous pouvons mieux faire Smile

Merci Mijh d'avoir accepté de nous soigner, et Ména de nous avoir ouvert la route à coup de masse et de bouclier malgré ta fatigue (tu n'as pas été ménagée).

Nous allons essayer de continuer mardi, je lance les invitations sur calendar, en espérant avoir une meilleur compo.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Visiteur
Visiteur
Alvine


Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:33

re,
finalement nous ferons une tentative de raid lundi (id 10/12)
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:35

Bon petite maj :
pour les jours ca semble compliqué à part le mercredi.

On partirait sur un premier tag normal mercredi prochain alors :

INVIT LANCEE SUR LE CALENDRIER

Talek en tank OK
mijh en offtank OK ( switch avec ména pour premiere aile HM et arthas/vali/sindra)

Keyzr dps cac OK
Mij vindict OK
perreine shadow priest armurerie perreine
rexxou dps distance
Ména en vindictOK
rhauk sham elem switch soin pour hm
shlîkah (mage crématorium pu connaissance 12/12) armurerie shlîkah

soin :
shadowskin en soin
tuga pala soin (pote de shlikah pu qui envoie du steack) OK armurerie tuga

Si asharka passe par ici et qu'il est motivé avec malwen pour les hm en 10 ce serait pas du luxe Very Happy.

Des suggestions ?*

* à part que oui je sais faudrait un pretre sacré / double spé disc idéalement mais on n'en a pas sauf si on casse le raid grume ce que je ne veux pas.

Faudrai un pretre / un pal fixe heal / un mage feu pour les hm

En orange les switch potentiels pour la partie hm je pense que ména sera en tank avec talek et mij en dps sauf si le heal ne suis pas sur saucroc.

On est fulls !!!!!!* sauf si ina viens pas ... mais ina dispo à 21h30 le mercredi normalement


Dernière édition par Keyzr le Mar 28 Sep - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:05

Je peux être dispo a l'occasion avec (de préférence) Kaz ( stuff 245) voir Az / Tyrmaek (cham heal 245 / amelio 232 ) / Wushaz (mago 232).

Ceci dans l'optique de combler un trou histoire de pas planter un raid pour un pèlerin (comme le père Sinhel ^^)...Sinon je suis souvent sur Garona, du coup le plus simple étant de me tell en inter serveur via le nom/ prénom RL ^^ ou si vous avez une autre idée en mieux héhé

Si je peux apporter ma chtite pierre a l’édifice Smile

ciao les loulous

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
james
officier
officier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:05

Je pourrais aussi passer soin si il faut , Shad a un stuff heal tout a fait correct je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:53

Qq'un a croisé Ina...?

Parce que si j'ai bien suivit, Ina pas là le mercredi, ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:51

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:21

re maj
ajout de rhauk en sham elem / complément soin
shadow en soin toute l'instance en remplacement de ina
Revenir en haut Aller en bas
Rexxou
Membre
Membre
Rexxou


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:11

Puet

Hmm ca avance bien cela fait plaisir.
A mercredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
senta
Raid
Raid
senta


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:41

Coucou vous tous !!

Ca va plaisir de voir de l'activité ici même si je passe une fois par mois. Je suis bien partant pour du 10 avec vous mais senta est déjà dans un raid 10 les lundi et Jeudi.

Par contre ma mage (arcane surtout, il doit juste lui rester deux items 232 et senta doit pouvoir lui payer une bonne dose de saro pour du craft) est dispo les autres jours et ce serait un plaisir de la sortir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:09

Wooot Senta !!

Ba écoute c'est cool de te mettre à dispo, mais j'avoue que nos priorités actuelles seraient de trouver des soigneurs fixes, parce que Shad, Rhauk ou moi au soins, c'est pas trop mal, m'enfin on perds nos plus gros damage dealer... sur le mode normal, pas vraiment de soucis, mis à part le bal des persos, c'est gérable.

Mais nous faudrait des gens qui soignent et dont c'est la première spé afin d'optimiser à fond et de vite pouvoir passer à la vitesse supérieure avec les modes héroïques.

En tout cas ça fait plaiz de te revoir passer dans le coin Wink

Mij.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
senta
Raid
Raid
senta


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:44

Pas de soucis, si un jour vous manquez de dps faites signes j'essaierais de suivre ici ce qu'il se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

senta a écrit:
Pas de soucis, si un jour vous manquez de dps faites signes j'essaierais de suivre ici ce qu'il se passe!!
Senta !
Tu serais dispo vendredi pour aile de givre et sang en normal ?

On devrait voir arthas aussi.

Dsl de prévenir comme ça mais rhauk notre cham elem n'est pas disponible vendredi.

Oui je sais c'est pas une id complête mais tu serais le bienvenu.

Donnes moi le nom de ton mage si ca te dis que je t'envoies l'invitation calendar.

Bises Senta.


EDIT c'est Mirka ta mage je m'en souviens maintenant^^ Je t'envoies l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
senta
Raid
Raid
senta


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:14

Ok, normalement je suis là, je dois réglé un truc vers 20h mais ça devrait me prendre une demie heure. Je suis pas stuff tout nickel pour down arthas mais je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
james
officier
officier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008

Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:41

Bon et bien je vous confirme mon indisponibilité pour ce soir ... desolé tous ( erf!! gros desolement les RLs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise raid 10 ICC Empty
MessageSujet: Re: Reprise raid 10 ICC   Reprise raid 10 ICC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise raid 10 ICC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Reprise du raid
» pas de raid 10 pour death Raid 10 J
» RAID 25 -> 03/05/10
» RAID 25 -> 05/05/10
» RAID 25 -> 10/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser