GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Reprise du raid

Aller en bas 
+9
Ravermeister
garloq
Keyzr
Lauaia
Tchoko
cyène
Azerkham
Dark
Lykaï
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykaï
officier
officier
Lykaï


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

Coucou les gens, j'aimerai savoir qui compte reprendre les raids avec les Impros, leadé par moi-même, secondé par je ne sais pas qui par contre.

Il serait sage, dans un 1er temps de reprendre les raids 25 les lundis et mercredis, laissant plus de temps pour les donjons et autres raids 10.

Donc, dans un souci de clarté sur notre *petit* avenir dans le monde du mmorpg, veuillez, s'il vous plait ^^, poster ici si OUI ou NON vous seriez *heup* pour continuer l'aventure dans le calme, la joie et la bonne humeur.

Perso, naturellement celà sera OUI.

Ceux qui n'ont plus la motive ou envie d'un rythme plus *hcg* je comprendrais sans souci, mais exprimez vous ^^.

D'avance merci pour l'attention que vous porterez au post.

Lykaï, nerf les worgens.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaï
officier
officier
Lykaï


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:54

CONTINUATION :

- Lykaï
- Artémis
- Kazgaroth

STOPATION :


Dernière édition par Lykaï le Sam 22 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:39

up pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

Up pour continuer + completer le RL
Et up pour un rythme plus HCG ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

dispo jusqu'a fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Tchoko
Membre
Membre
Tchoko


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 24/06/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:15

Euh je peux créer une catégorie "sais pas" ?
Je sais pas trop si je vais continuer a wow ou non, mon abo se fini fin octobre up jusque la je dirai mais pour apres on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauaia
Visiteur
Visiteur
Lauaia


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

Je serais dispo avec Lauaia (heal) jusqu'a mi septembre au moins, il reste à voir ensuite si les études me permettent de continuer à jouer ou non.


Dernière édition par Lauaia le Lun 24 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

Ba up pour changer Smile avec mon dk bien sur en dps / stuff tank possibilité de OT (comme sin merci le patch)


Dernière édition par Keyzr le Lun 24 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

pour le moment...

TOUJOURS UP pour ramasser des baffes par cetaines.

Par contreil faudrait peut être précisé avec quel perso/spé on soughaite continuer, certain voudront peut être changer de main, alors la précision serait très bien.

( je need tanker, m'ennuis en HM )
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:03

Up pour continuer les raids 25 (2 soirs semaines donc mercredi et lundi, ca me va nickel)

Je veux continuer en spé arme...éventuellement, je peux Off tanker, comme apparemment, on a perdu du tank.

Je peux aussi assister le raid si besoin (mais pas prendre le RL, mon temps d'investissement dans le jeu est limité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:18

disponnible bien entendu, mais avec changement de programme: je ne compte plus jouer Gramzag mais laisser place a ma pala qui sera protec/vindict.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

Up bien sur. A noter que pour tanker, Sin commence à avoir un pur stuff (merci le patch @ free loot ). Niveau perso, Sin reste mon main, mais comme toujours si besoin de heal pour assurer une sortie, je peux prendre Kol.
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

Par contre comment organise ton la gestion du temps entre Ulduar et Colisee ?
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:52

Il serait bien de voir pour arriver a finir uldu 25...

Mais beaucoup de personne voudront faire le nouveau en raid 25 normal et HM.

Le dileme se pose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:14

garloq a écrit:
Il serait bien de voir pour arriver a finir uldu 25...

Mais beaucoup de personne voudront faire le nouveau en raid 25 normal et HM.

Le dileme se pose donc.

need uldu!

Le colysé ok ça donne des gros loots, mais les boss ont interet à être vraiment vraiment interessant parce que bon... on viendra pas pour le paysage :s

A noter que comme on peut rallonger les IDs, ont doit pouvoir étaler un peu pour aller plus loin aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 119
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

y a un nombre de try maximum par semaine en raid 10 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

l'allongement peut être utilisé pour uldu si on compte le finir, si on y va pour stuff encore du monde mieux vaux pas l'utiliser, mais c'est une truc individuel à faire, on peu pas le faire pour un groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:47

du coup on a gram / tchoko / gar en tank ? (+ lykai / keyzr / sinhel en option )
Revenir en haut Aller en bas
Firsty
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/06/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

perso, je ne sais pas trop, l'envie de jouer n'est plus la même, c'est peut etre le moment de faire un break, et a titre d'info, je pense faire une pause, a partir du 25 septembre 2009 (sortie de aion) voilou, mais je reste dispo si je suis up ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:48

perso j'aime pas le travail baclé alors si c'est uniquement pour le nouveau raid comptez pas trop sur moi, par contre s'il s'agit de finir ulduar 25 oui je suis up (avec une sortie dans le nouveau raid pour se stuffer et voir les nouveautés) mais rappelez vous que meme mimiron 25 est une nouveauté pour nous (si nous l'atteignons).
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:19

Bah à 25 il y a que Hodir qu'on a déja fait, Freya, Thorim et Mimiron c'est de la nouveauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister
officier
officier



Nombre de messages : 513
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2008

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

Kazgaroth a écrit:
(+ lykai / keyzr / sinhel en option )

moi aussi en option
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:21

Ah oui Rave !! Pourtant c'est pas faute de t'utiliser en tank tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Je stop les raid (sauf cas tres exceptionnel), Straps ce meurt il se fait vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:09

bah , perso je crois ne pas être sur la même longueur d onde que tout le monde le colysé c est tout weak , ca se clean en une soirée bref .......indispensable de le faire a mes yeux.

je vois que certain ne sont pas dans ce points de vue , perso uldu 25 me manque 3 boss et je déteste ce raid , pour moi c est le plus mauvais de tous

c est le nouveau sartha ............

et bien sur up pour raid , a savoir hyzt n est dispo que hm et pvp par contre
en cas de nécessité je prendrais mon heal sckleroze (drood) mais mon main restera hepatyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Reprise du raid Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reprise du raid   [Sondage] Reprise du raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Reprise du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise raid 10 ICC
» pas de raid 10 pour death Raid 10 J
» RAID 25 -> 03/05/10
» RAID 25 -> 05/05/10
» RAID 25 -> 10/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser