GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journal de bord (blabla, flood, questions...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:48

ouh yeah une section entiere pour moua, c'est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:49

suite de l'histoire :

- casting : fait

- screen : une derniere scéance (a mon grand désarroi) est necessaire au mieux avant le WE au pire juste apres.
- retouche des screens : pas nécessaire a premiere vue
- mise en page : en cours
- dialogues : presque fini
- narration : retravailler la maniere d'écrire les phrases

- musique : choisie
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:06

petit "cadeau" avant de déménager, je vous ai mis quasiment tout le journal de bord tel qu'il existe. je voulais quand meme que vous puissiez en voir le plus possible.

pour les impatient, vous pourrez trouver la derniere partie sur le forum des red pearl (non pas pour leur faire de la pub, suis pas super pote avec eux) dans la partie visiteur, cherchez dans la 2e page le sujet "journal de bord d'aphaia enaelle, vous devriez trouver la fin.

aller babaille tous, durant mes longueuuuuuuuuuuuuh soirées sans wow, je tafferai sur la suite mouahaha (catalogué : no life de wow fait)
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:08

je ressucite cette partie pour dire que j'ai 11 planches pretes a etre postées, me manque encore l'idée de la fin, j'ai peur de la bacler ou mal la faire, je pense que ce sera un peu loupé quand meme, mais je tente de finir ca d'ici dimanche (au pire j'aurai un story board pret et les dialogues)

voila c'était juste pour signaler toussah toussah
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

le chapitre suivant du journal de bord est pret, pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre un post ici, j'ai posté sur le forum d'une guilde qui m'a pas mal aidé sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
P@k
Membre
Membre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2007

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29

sympa je comprends pas tout ce que dis l'elfe mais faut toujours s'en mefier ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:45

t'as deja compris du langage commun ? tu flirt trop avec les allys
faut que je finisse de tout mettre en place pour que l'histoire soit plus accessible a tous, je vais tenter de refaire une scéance de screen dans 1semaine afin de terminer cette partie
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:17

j'ai retrouvé les ID du ftp, donc je posterai la suite du journal de bord d'ici la fin de semaine (ou au pire je vous mettrai un lien vers la suite) et je m'attele a l'écriture de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark
officier
officier
Dark


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/04/2009

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

Cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:04

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord (blabla, flood, questions...) Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (blabla, flood, questions...)   journal de bord (blabla, flood, questions...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord (blabla, flood, questions...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de Lothos Aneith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Journal de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser