GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SERVEUR VOCAL : Important

Aller en bas 
+9
Dantés
Jundul
sansé
cyène
morindel
Sinhel
Azerkham
Lykaï
Keyzr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:13

Bon comme djames nous l\'a signalé il ne peux plus maintenir le TS impro.

Je crée ce post afin de recencer les solutions possibles.

Il me semble qu\'Ankalime ait parlé d\'un serveur mumble ( d\'expérience mauvais souvenirs, mais up de rééssayer pourquoi pas)

De mon côté je cherche encore des solutions gratuites

une solution TS payante :

Soit chacun se paie son slot soit on cotise pour bénéficier d\'une réduction sur 6 mois ou 1 an.

Sachant que 25 slots = 6 euros par mois
et 50 = 12 euros

http://www.hosteur.com/serveur-teamspeak-location/?gclid=CJCGxdy5wZsCFZkA4wod8kuQDQ

Solution temporaire : Squatter le TS cata en demandant à Arctik ou autre.

SERVEUR VOCAL WOW :

http://www.worldofwarcraft-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=645

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/voicechat.html?rhtml=y

Edit : Hop ajout du wow chat

Edit du 7/07/09 :

Solution temporaire trouvée par Djames :

Il héberge chez lui son propre serveur TS.

URL : guildeimprobable.homeip.net
Pass : Improbable


Dernière édition par Keyzr le Mar 7 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykaï
officier
officier
Lykaï


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 04/12/2008

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:19

Faudrait tester le serveur WoW maybe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:22

Oui en effet j'avais zappé ça:
j'ai été absent de wow lors de son implémentation je n'ai aucune idée de son fonctionnement.
J'irais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Azerkham
officier
officier
Azerkham


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Burgondie
Date d'inscription : 29/04/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:33

Pratique mais chiant le wow chat. Tu deco- reco, tu changes de perso, ca ajoute du lagg, le son est moins clair etc. Mais bon sa aide temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

Sinon, Ventrilo ça vous tente pas? en terme de qualité, c'est tellement meilleur que TS... après coté technique/cout eventuel, j'ai aucune idée de ce que ça implique, donc si c'est compliqué/trop cher, jetez moi des tomates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyzr
officier
officier
Keyzr


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

J'ai une préférence pour ventrilo moi aussi mais c'est plus cher que TS.
Revenir en haut Aller en bas
morindel
Membre
Membre



Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:11

j'ais toujours un ts de libre inutilisé celui de feu la legio donc si vous avez besoin je vous passe les logs sans problème ça vous coutera rien
Revenir en haut Aller en bas
Lykaï
officier
officier
Lykaï


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 04/12/2008

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:40

Up Morin je pense on en discutera ing.

En tout cas merci pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:59

merci a toi morin,

je voudrais qd meme te demander si ca te dérange qu on l utilise pour arene hors raids en fait (bien évidemment pour la guilde )

et aussi dire que si il faut une cotisation bah suis up pour participer a la création de notre propre ts ( si nécéssaire)
Revenir en haut Aller en bas
morindel
Membre
Membre



Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:14

pas de problème vous pouvez utiliser ce ts comme vous voulez raid arène etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:09

merci morindel ,

vraiment tres sympa de ta part .

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:44

en meme temps je me dis qu'il est payé donc autant le rentabiliser :p
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:27

Si vous voulez tester j'ai un serveur ventrilo 30 slots non utilisé.

Il est up et se termine au 31/12/2009 , je sais pas pour le serveur TS son échéance .

Donc si curieux ou utile hésitez pas à me contacter je fillerai les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Raid
Raid



Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:38

VT ça rox! J'ai toujours pas de micro, mais au moins ça epargnera mes oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansé
Membre
Membre
sansé


Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : l'Ain
Date d'inscription : 21/09/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:26

Donc pour les curieux

ventrilo.games-master.fr:3942
MDP= improbable?

Télechardez une version ventrilo 2.1.4
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53195-0-ventrilo.html

Pas une supérieure car elle serait payante et pas sur qu'elle fonctionnera avec le serveur

J'ai trouvé ce tuto pour les cas difficiles http://www.urban-terror.fr/tuto-4-ventrilo.php

Smile
Revenir en haut Aller en bas
morindel
Membre
Membre



Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:46

je garde ce ts en permanence car je joue sur mac et la beta de ventrilo sur mac ne marche pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Jundul
Membre
Membre
Jundul


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:37

+1 je suis sur mac et je crois que j'ai pas trop d'autre solution que TS...
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Raid
Raid
Dantés


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:48

Pour les Geek, sous linux TS marche avec wine mais pas ventrilo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:57

coucou...

J'ai une question un peu conne, mais je la pose quand même...

Si je trouve un serveur (ou une UC) pour héberger directement TS dessus (et chez moi) il sera gratuit? ou le logiciel de gestion est payant?

Comment sa marche ? et pour cette histoire de bande passante, cela entrainera t'il un ralentissement sur le jeu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jundul
Membre
Membre
Jundul


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:44

TS server (l'appli) est gratuit, et tu peux très bien héberger chez toi sans ressentir de latence si ta connexion est correcte.
Si tu as genre 8 Mbit/s effectif tu sentira rien.
Le plus chiant c'est de configurer ton serveur et créer un NO-IP, pour que tout le monde garde la même adresse TS, malgré ton changement d'IP ( sauf si tu es chez free je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Raid
Raid
Dantés


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:45

Ventrilo est payant coté serveur au delà de quelques slots.
TS est gratuit.
J'en avais installé un sur mon fixe du temps de BC en secours pour les raid 25 et ca passait très bien.
Je ne voyais pas de différences.
Donc pas besoin de machine a coté.
Tout dépend de ta machine.
Âpres c'est préférable qu'il soit sur une autre machine si tu en as une a dispo.

J'etais chez orange en 8Mb (maintenant passé a 20Mbits qui marche moins bien... allez comprendre ) et j'ai un Core2duo 6600, une ATI1900Pro... une vieille bécane de presque 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

donc pour info, même si les fournisseurs d'accès disent qu'ils ont du 20 M, faite étudier votre ligne car, en général, ça passe que sur Paris le 20 M, ailleurs c'est encore du 8 M... donc suivant où tu habite, c'est normal que sa marche pas mieux...

Pour la configuration de l'adresse IP je vous ennuirais surement pour savoir comment faire pour la laisser fixe...

De plus, je sais pas encore si j'y met sur mon UC perso ou sur un autre qui restera toujours co a internet, mais ça sera plus un prob de cablage/dispo du matos...
Revenir en haut Aller en bas
Dantés
Raid
Raid
Dantés


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2009

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:24

t'as quoi comme machine ?
Si t'as un double coeur tu ne verras pas de différences, wow n'en utilise qu'un.
Ca m'arrive meme de faire des encodages a coté pendant que je joue et ca ne se sent meme pas Wink

Et d'un point de vue réseau wow utilise que dal.
Revenir en haut Aller en bas
torotoro
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:18

Je profite de cette conversation pour évoquer MUMBLE.

Mumble est un serveur vocal (dans la lignée de TS et Ventrilo). Il fonctionne parfaitement sur les deux système PC et OSX.
Je l\'utilise régulièrement sur mac, sans aucun problème.
Il est a noter que Mumble n\'est pas plus lourd que TS, avec une clarté de son largement supérieure, puisqu\'il se rapproche de la qualité de Skype.

Dans le cas où vous ne voudriez pas vous séparer de TS ; est il envisageable d\'avoir Mumble en doublon de TeamSpeak, pour s\'y reporter en cas de problème avec le premier ?
Le but étant de posséder un serveur de secours sous la main. Souvenez vous de notre mésaventure avec le serveur lors du raid de vendredi dernier. Sans l\'aide miraculeuse de Talek (qui avait en sa possession une adresse libre), notre raid était voué à l\'échec.
Sans compter que ce genre de désagrément en début de raid, nous laisse, inévitablement, en proie à la tension et à l\'irritabilité.

Je sais que ce sujet a déjà été traité dans cette guilde, avec quelque réticence et sans aboutissement.
J\'ouvre à nouveau le débat, en précisant que je ne cherche nullement à supplanter TS à cause de mes soucis de son avec ce logiciel, mais bien dans le but de ne pas se retrouver démunis par les caprices d\'un seul type de serveur.

La solution idéale, de mon point de vue, serait de créer notre propre serveur Mumble et de nous débarrasser de TS que je trouve has been. Un compte se crée en 10 minutes maxi pour un prix inférieur à TS à options égales. Je suis prêt à participer financièrement à la création de notre serveur de guilde.

Avant de s\'engager, il existe des serveurs libre gratuits et facile d\'accès. C\'est parfait pour tester Mumble sans dépenser d\'argent. Le seul défaut de ces serveurs gratuits est le risque de voir s\'incruster des gros boulets dans notre channel.

Pour plus d\'infos, voici deux liens :

http://www.serveurmumble.com/index.html

http://www.mumble-serveur.com/commandez-votre-serveur-mumble











Totor qui jamais n\'a tord ![left]


Dernière édition par torotoro le Lun 3 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:34

Au niveau de paiement, je doute que l'on arrive à quelque chose de convenable, il est de notoriété que l'on paie assez chère le jeu sans devoir débourser un peu plus encore.

Au niveau Mumble j'ai cru comprendre qu'il était hébergé gratuitement, ce qui pourrait être intéressant en effet. Si tu pouvais nous détailler un peu le truc, je pense que l'on pourrai en effet statué dessus déffinitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUR VOCAL : Important Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR VOCAL : Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser