GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SERVEUR VOCAL : Important

Aller en bas 
+9
Dantés
Jundul
sansé
cyène
morindel
Sinhel
Azerkham
Lykaï
Keyzr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torotoro
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

SUITE à propos de MUMBLE.

Pour répondre à ta question Garloq, il existe en effet des serveurs free sur mumble, mais il ne nous protègent pas des balourds qui tapent l'incruste dans le channel.
Si ça arrive en plein raid^^hé hé hé, je ne vous en parle même pas. La seule défense contre ces parasites, c'est de les "mute" pour ne plus les entendre.
J'avoue mal m'imaginer en train de mettre un "mute" au milieu d'un combat contre les Princes de Sang, précisement au moment où une grosse boule orange me cible avec délectation^^...

En revanche, un serveur free est parfait pour tester la qualité de mumble.

On en revient donc au serveur privé, pour lequel je participe volontiers financièrement.
Pour 50 slots et un an d'abonnement, le prix est de 35.88 euros.
Pour 30 slots et un an d'abonnement, le prix est de 21.53 euros

N'hésitez pas à lire mon message précédent à propos de Mumble

http://www.serveurmumble.com/index.html

http://www.mumble-serveur.com/commandez-votre-serveur-mumble
Revenir en haut Aller en bas
Alicià
Membre
Membre
Alicià


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2010

SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:45

Je ne peux qu'appuyer Toro au sujet de Mumble.

Ma guilde sur Aion avait Mumble, et on s'approche sincèrement de la qualité de son de Ventrilo, sans parler du fait que le délai est quasi inexistant, ce qui est un énorme avantage en raid.

TS3 est de bonne qualité aussi, mais je n'y connais absolument rien, et ne sait pas quelles sont les mesures à prendre pour upgrader un TS2 en TS3.
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:05

le seul souci qui revient continuellement c'est le fait que l'on doive débourser une certaine somme.

(0.72 euro le slot)

je serai partisant de tester l'option free, et de voir si on a tant de "parasit" a mute pour envisager par la suite de passer en mode payant.

Je voulais aussi voir pour en héberger un sur mon ordi (TS) mais je n'y suis pas arrivé, assez complexe pour mes modestes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
torotoro
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:22

Tout a fait Garloq.
Une autre solution serait de prendre un mumble réduit à 25 slots pour 17.94 euros seulement pendant un an, et de limiter les connections pendant les raids 25 que pour les raideurs.
Sachant que les accès free sont disponibles pour les joueurs en plus qui ne raident pas.

C'est un moyen de faire des économies et de diviser le prix d'abonnement par deux.
Personnellement, je suis prêt a mettre entre 10 et 15 euros pour un abonnement. Que ceux qui n'ont pas les moyens de payer, ne le fassent pas. Cele ne me dérange nullement et ils ne seront en rien redevables.





Totor qui sent le roquefort.
Revenir en haut Aller en bas
Mijh
Membre
Membre
Mijh


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2010

SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:38

Perso, j'ai test Mumble, et j'adhère aussi... et pour ceux qui ne savent pas encore reconnaitre les voix de leur copains, Mumble va vous séduire Smile

Et pour ce qui est de payer, il me semble qu'on squatte le serveur de Kalaros, sans lui donner quoique ce soit en contre partie (je ne sais pas trop, en fait); il peut être judicieux de se donner les moyens de nos ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mijh
Contenu sponsorisé





SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR VOCAL : Important   SERVEUR VOCAL : Important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR VOCAL : Important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Recrutements :: Dépôts des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser