GUILDE IMPROBABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Improbable
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journal de bord d'Aphaïa Enaëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:24

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Sylphedun


Dernière édition par cyène le Mar 17 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:26

c'était un test pour mon espace de stockage, et une image d'un projet qui dure depuis longtemps et dont je vous parlerai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakal
Membre
Membre
Karakal


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2008

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:45

oO ça donne envie d'en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

"je ne savais pas pourquoi cela avait commencé, mais je savais que je devais y etre" Aphaïa Enaelle.


[son : nine inch nail / something i can never have ]

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Journaldebord001qd1.th

6 juillet 2007

J’attendis prés des gardes que Notre reine Sylvanas me fasse demander, obtenir une audience est toujours difficile surtout lorsqu'elle en a une juste avant, celle ci heureusement pour Sylvanas ne sera pas longue. Pourquoi irions-nous nous battre pour les orcs? Ils avaient eux même déclenché cette guerre si j'en crois les rumeurs du quartier de la magie. Je voudrais éclaircir ce point, même nous ne pouvons discuter les ordres de notre Dame.


Je me tenais devant les deux réprouvés armés comme un fort, ils gardent le couloir menant aux appartements de notre Bien Aimée, j'aurai du aller me détendre dans le quartier marchand avant de venir, une partie de dés m'aurait surement calmé.... Ah non pas les jeux d'argent, mieux vaut que j'évite tout ceci. Ah enfin j'entendis des pas venir du couloir, surement le chambellan venant vers moi pour que je puisse lui parler. En effet, j'aperçu un réprouvé de petite taille, dans un costume gris sans chapeau mais avec une .... perruque, surement des habitudes gardées de sa vie, il fit un signe vers moi, assez dédaigneux dirait on. Ne prenant pas en compte l'aspect dédaigneux je me dirigeais vers le couloir où se trouvais cet homme, et lui emboitait le pas au moment ou il repartit vers le fond du couloir.
"La Dame espère qu'il s'agit d'affaires graves, elle a beaucoup a faire ces temps ci, je me demande encore comment a t'elle voulu vous accorder une audience"
Je m'aperçu avec horreur que j'avais gardé mon armure et mon arme sur moi, de quoi avais je l'air devant ma reine?
"Ne la regardez pas dans les yeux, en entrant inclinez vous une fois, vous pourrez monter après quelques secondes, et ......
- ne vous inquiétez pas je me souviens des usages...
- et n'oubliez pas d'attendre 30sec pour vous annoncer avant d'entrer"
Je ne m'offusquais plus de ses manières de bourgeois, la reine l'avait choisit, bien évidement elle a une raison a tout cela.

Au bout du couloir je lui laissais les dites 30 secondes, avant d'entrer, un silence pesait sur la pièce, j'eu l'impression d'être un coupable venant chercher sa sentence.

Il s'agit d'une pièce ronde, très grande, de chaque coté je vis nombre de soldats fixes, un petit escalier devant moi gravit rapidement m'offrir une autre vision de la pièce (pas beaucoup plus importante, je voyais un peu mieux les gardes), au centre une sorte d'estrade même bien plus haute (au moins 2metres) ou se trouvait Ma Reineainsi que son acolyte, Varimathras le démon. Je m'inclinais devant ma Dame. Je fis le tour de l'estrade pour prendre l'escalier sur le coté, sans regardez en direction du trône et sans un mot je me dirigeai face a ce dernier pour m'incliner une seconde fois.


Sylvanas commença par ces mots
"bonjour Aphaïa, que puis je pour vous?
......
Revenir en haut Aller en bas
Karakal
Membre
Membre
Karakal


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2008

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:23

Mortel, super boulot Smile
Continues comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
garloq
officier
officier
garloq


Nombre de messages : 1385
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2007

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:52

la suite... la suite...
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

[musique : Jon Hallur / Glorious Future ]

"Ma Reine" dis-je en m'inclinant à nouveau, j'ai demandé une audience auprès de vous, afin d'éclaircir un point concernant la guerre qui se profile aux environs d'Orgrimmar, aussi je vais être directe afin de ne pas gâcher votre temps.
- je vous écoute
Je marquais un silence, de peur de couper ma Dame, puis je me repris et commença.
- Nous sommes, grâce au Seigneur de guerre Thrall, réunit sous la bannière de la Horde, les craintes viennent d'une arrivée massive d'humains au Fort du nord, mais en quoi cela nous concernerait?
Je sentis une certaine lassitude de ma Reine, comme si elle avait du répondre bien des fois a cette question, ou peut être se l'est elle posée nombre de fois?
- Aphaïa, en entendant mon appel et ne vous soumettant plus au Roi Liche, vous m'avez pour ainsi dire confié une partie de vous, vous me rendez grâce du fait de cette "libération", vous m'êtes très fidèle Aphaïa je l'ai remarqué, ces attentions afin de ne jamais me déranger.....
Elle esquisse un sourire.
- Dame Sylvanas.... je.... est ce que cela a à voir avec notre..... Affaire.... bredouillais je.
- ASSEZ, ne voyez vous pas qu'Hurlevent est sur le pied de guerre? Ne voyez vous pas que l'Alliance prend d'assaut son plus proche poste avancé?
-... je n'avais pas vu les choses sous cet angle, ce n'étaient que des humains, et non en si grand nombre..... évitant du regard Sylvanas.
Ma dame se ravisa, du moins j'en eu l'impression, en tout cas elle fut bien plus calme.
- Vous parliez de la bannière de la Horde, et j'ai parlé de la bannière de l'Alliance chacun de son coté, nous savons ce que nous avons à faire si l'un déclenche une hostilité. Thrall est quelqu'un que je porte en estime, suffisamment pour avoir "épousé" la Horde. Nous ferons notre devoir le moment venu, j'ai moi aussi une allégeance envers Thrall, mais de son coté il sait quoi faire pour nous rendre la pareille.
Comment avais je pu être aussi aveugle? bien sur nous sommes la Horde, mes compagnons, le Seigneur de guerre !! Je dois y être peu importe ce que cela me coute, je dois réparer mon erreur auprès de Ma Dame.
- j'ai été bien aveugle, je ne cherche ni excuse ni pardon, je tiens seulement à faire partie de la première vague de défense.
- je n'en ai jamais douté Aphaïa, aussi je vous ai nommé comme l'un des officier de magie de Fossoyeuse.
Je restais bouche bée, puis me ravisa pour tenir une meilleure posture devant la Reine des Reines. Je m’agenouillai.
- Ma Reine, je ne sais quoi dire....
- Alors ne dites rien Aphaïa, et partez vous préparez. Bon courage jeune démoniste."
Il n'est pas bon de répondre après la Reine, aussi je m'inclinais très bas, et partie, je laissais s'échapper un rictus lorsque j'arrivais au couloir...... Officier de magie de Fossoyeuse, j'aurai donc la responsabilité des démonistes mages et prêtres. Je devrai en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:48

[musique : nine inch nail / Hurt ]

7 juillet 2007 à l'aube

La participation de Lune d'argent ne s'est pas faite attendre, ils ont gagné la confiance des notres, j'ai préféré venir en personne afin de savoir qui j'aurai à mes cotés contre l'Alliance.


J'attendais donc à la Cour du Soleil sur l'un des bancs pres de la fontaine, à voir leur architecture les elfes de sang, comme ils aiment a se nommer, seraient l'opposés des réprouvés de Fossyeuse, des couleurs chaudes une ville qui s'affiche alors que nous sommes dans les ruines de Lordaeron, une vie paisible coule ici. Je commencais à m'y plaire, profitant de la caresse du vent sur moi, ce lieu serait un palais parfait pour notre Mère. Un de mes gardes posa la main sur mon épaule, il me sorti si vite de mon rêve que je failli déchainer l'étendue de ma puissance sur ce misérable...... mais mes sens m'indiquaient le lieu et la raison pour laquelle j'étais venue et je me calma.
" Dame Aphïa, vous etes demandée dans le palais"
d'un signe de la tete je lui indiquais que le message fut entendu, aussi je me leva et me dirigea vers le dit palais.

L'entrée donnait sur une antichambre, un tapis rouge au milieu traversait la piece, le sol tout de marbre donnait un contraste étrange mais interessant. un drapé de soie bleu séparait l'antichambre de la salle du trône Solfurie, aussi je découvris une piece ovale, avec deux allés montante sur les cotés donnant vers ce que je suppose etre une autre salle. Des gardes étaient postés tout le long des murs.

Au centre de la pièce se tint Lot'Themar Theron, le seigneur régent de Quel'Thalas, c'était un elfe sans age, qui avait des cheveux blanc (n'étant pas un signe d'age avancé chez les elfes) il avait un katogan, comme cela se fait chez certains guerrier, un habit de cuir ombre et sang lui donnait des allures de maitre voleur, il était accompagné du du Grand Magistère Tommath, un elfe brun/bleu, le visage a moitié masqué par un col tres haut, sur sa robe rouge nous pouvions voir nombres de broderies, les bras presques nus, sa robe se dessinait en nombres de motifs "tribaux", signe particulier de ces deux hommes, des grand yeux couleur emeraude. aussitot je m'inclinais.

Le magistere Rommath entama la conversation.
"- Ainsi voila donc l'envoyée de Fossoyeuse concernant la défense d'Orgrimmar.
je retins une repartie qui aurait pu faire virer au drame cette réunion de "guerre".
- je me présente Aphaïa Enaelle, démoniste de ma classe, et officier de magie de Fossoyeuse, j'ai préféré venir en personne plutot que vous envoyer un emissaire qui délivrerait un message impersonnel.
- Bien, quelles sont les requetes de Dame Sylvanas concernant cette ...... guerre?
- Tout d'abord, et ce sans vous manquez de respect, il ne s'agit pas d'une simple guerre, il s'agit de l'alliance qui semble vouloir briser le statut quo que le seigneur de guerre Thrall à mis longtemps à obtenir. Ma reine n'exige rien de Quel'Thalas mais, en tant qu'allier de Fossoyeuse et étant à présent membre de la Horde, souhaiterait connaitre votre opinion et votre réaction sur le sujet d'une possible guerre entre nos deux factions.
le seigneur régent restait sur son trrône mais semblait très interessé par ma présence, il n'est pas récent et régulier que réprouvés et elfes de sang se cotoient, mais je pense qu'il cherche avant tout à en savoir plus sur Fossoyeuse via l'officier que je suis.
- Notre opinion.... le Magistère ne semblait pas avoir imaginer que les évèènements leur donnerait un quelconque mot à dire sur ce combat, il lança un regard vers le seigneur Theron qui d'un regard acquiésa surement a son idée car le Magistère eut un léger sourire.
- Si guerre il y a, Quel Thalas se joindra aux forces de la Horde, nos soldats seront pret dans peu de temps, ils se sont entrainés durement pour un tel évènement."

j'eus, à cet instant, l'impression d'avoir fait office de diplomate plutot qu'officier, vrai aussi que je suis le premier contact au sujet de cette guerre aux elfes.
Le seigneur Theron prit la parole et ajouta :
" - nous n'envoyons qu'une avant garde pour le moment, mais bien évidement nous avons des soldats mobilisés qui seront pret au moindre signe. Nous préférons voir de quoi il en retourne exactement avant de nous lancer, et nous craignons une attaque venant de plusieurs endroit précis, nos éclaireurs ont repérés quelques mouvements anormaux....

le Fort du Nord serait il une diversion? Je ne puis qu'acquiéser à ce que le seigneur m'a expliqué, je les remerciais de l'aide qu'ils apportèrent à la Horde et pris congé de ces deux grands elfes.

ma mission ici était presque terminée, au sortir du palais, ma garde me rejoignit et m'accompagna, j'entendis non loin "obéissez aux lois de Lune d'argent, tout manquement sera passible d'extermination".... je ne m'habituerais jamais a ces "protecteurs arcanique", leur magie semble desfois tres..... mécanique. Je n'eus pas à aller très loin, en effet les elfes avaient une section prete, j'avais devant moi une centaine de soldats , en effet Lord Theron minimisait son action.

Je fis face à ces soldats et entama un petit discours :
" Je suis AphaÏa Enaelle officier de magie de Fossoyeuse, mes ordres fort heureusement ne dépasseront pas ceux de vos propres officiers, mais j'attend un respect entre nos races, je veillerai bien entendu à ce qu'il soit réciproque. Cette guerre n'est pas la notre me direz vous, à ceci ma reine m'a parlé de ma loyauté envers elle, et de son coté elle a un très grand respect pour Thrall, aussi je pars avant en guerre pour ma Reine, mais si Thrall est l'orc qui réussit à gagner sa confiance, je pars me battre tout autant pour lui. Bien sur vous pouvez ne pas croire à mes mots, aussi je demanderai aux soldats qui ne croient pas en la Horde de se retirer et de réfléchir à ce que je vous ai dis aujourd(hui. Nous n'avons que faire de combattants sans volonté."

des murmures et des regards inquiets ou méprisants s'affichèrent, parmis ma garde certains semblaient aussi inquiet, ils pensaient nous voir repartir comme nous étions venus, sans elfe à nos cotés. Je repris donc :
"ASSEZ de bavardages, place maintenant aux faits, qui restent à Lune d'argent et qui part avec nous sur le front?"
les soldats n'osaient pas quitter le rang, peut etre ont ils peur de représailles parmis les leur?

L'un d'eux s'avanca et répliqua :
"je m'assurerai qu'aucune honte ou quoi que ce soit ne retombe sur vous, je le jure devant ma Reine...
- Dame Enaelle, je suis Lothos Aneith... j'ai écouté vos paroles, jusqu'a présent je me sentais obligé d'y participer par obligation, comme une dette que nous devions a la Horde. Mais à présent je vois qu'il y a une certaine importance, et non plus seulement une allégeance à respecter, aussi je resterai dans le rang."
La Dame noire soit bénie, ses paroles ont été entendues, mais pas pour tous certains décidèrent de quitter le rang non convaincu par ses paroles, ou par leur pairs qui restèrent dans le rang. Au bout de quelques minutes je dis :
" je crois que nous ne verrons personne quitter ou revenir dans le rang, je vais faire un décompte des soldats qui nous accompagne et arranger les choses avec le seigneur regent, après tout il est de notoriété qu'un hordeux vaut bien 5 allianceux"

je mis en application tout ce que je venais de dire, et nous fimes route vers Fossoyeuse via le téléporteur entre nos deux villes, encore une technologie elfe, mi magique mi mécanique j'eus l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:10

[musique : Rolling Stones / Paint it black ]



8 juillet 2007 au soir

les derniers préparatifs pour ce voyage sont enfin terminés, beaucoup ne pensaient pas que ce serait chose difficile de préparer un voyage de guerre. Les elfes habitués au confort de Lune d'argent ont bien du mal à se faire à l'idée d'un accomodement spartiate comme les réprouvés peuvent le supporter. La tension monte entre elfes et réprouvés, j'ai bien que notre baniere ne soit fragile durant ces moments de tension à venir.
J'entrevis quelques visages qui ont su se faire une réputation en parcourant les appartements des elfes, ainsi que ceux de nos rangs, des noms comme Tetsuo, Feardarkan, Lunae.....
Assez passer de temps à me balader, il faut que je rejoigne les rangs des officiers, je remontais au plus vite vers le quartier de la magie de Fossoyeuse et me dirigea dans la seule pièce éclairée, je frappais 3 coups a la porte et entrais, c'était une petite pièces rectangulaire, trois torches sur différents murs l'éclairait, sur la droit un canapé siegeait, au milieu une table avec une mutlitudes de cartes et 3 personnes les consultaient, deux réprouvés et un elfe que je reconnus immédiatement, Lothos Aneith, un seul se tourna vers moi Amon Hène, officier de magie pretre, un réprouvé décharné dont la raie sur le coté lui donnait un air de gentleman, me lançant un narquois :
"- pourquoi cet air de victoire Amon?
- l'alliance choisit mal son terrain, les orcs et taurens connaissent cette terre comme le fond de leur poche.
- l'Alliance sait ce qu'elle fait, et nous devons nous méfier avec les gobelins qui peuvent se vendre au plus offrant et leur avant poste en plein territoire Hordeux. Notre objectif principal sera surement de détruire cet avant poste. Chose vraiment mal aisée vu le renforcement de cette position. Avons nous eu des nouvelles des orcs de la Croisée?
- je ne sais pas et cela n'est pas forcément a nous de nous y interesser, notre objectif étant avant tout de nous assurer que la magie sera présente pour le combat, attendons plutot les ordres !
d'un coup je me suis rendu compte de ma hardiesse, et de mon non sens tactique lorsqu'Eneru Feystare me lanca cette phrase, cependant je reste sur mes interogations, qu'en sera t'il de ce combat?


nuit du 8 au 9 juillet 2007

nous décidons d'envoyer une troupe très rapidement sur place, nous avons acheté le silence des gobelins qui nous ont d'ailleurs ouvert les portes de Cabestan (je ne saurais jamais de quel coté sont ils, enfin pour le moment ils sont plutot du coté de l'argent.... comme d'habitude certains diraient), une cinquantaine de personnes font route vers Orgrimmar puis sans halte nous traverserons Durotar pour rejoindre Cabestan. Je tenais à faire partie du voyage des éclaireurs, je préfère avoir un visu plutot que des cartes et explications.
Le voyage se déroula sans accro, les éclaireurs ont été choisit avec attention, notre arrivée a Cabestan a été des plus calme, d'habitude si locace les gobelins ont été muet tout au long de notre arrivée, mais combien ont ils pu etre payé pour nous écouter à ce point?
Pas question de mettre le nez dehors, tout se passera de l'intérieur de la ville, l'Alliance ne doit pas se douter que nous sommes tres proche d'eux a l'affut de leur mouvements, aussi les gobelins nous fournissent quelques informations sur ce qu'il se passe de loin. Certains parlent de pot de vins donnés à des hommes de Theramore pour savoir ce que l'alliance fait naviguer par ces flots, le port de Cabestan est évidement sous grande suveillance hordeuse.

il est temps de laisser ma plume, un bon repos ne nous fera pas de mal avec toute cette tension dans l'air, je signale au gobelin nommé Harten de me réveiller au moindre mouvement suspect de l'alliance, ou a la moindre anomalie aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:53

[musique : Clint Mansell / Requiem For A Dream ou version piano]

9 juillet 2007 Aphaïa Enaëlle

La matinée passe et toujours aucune nouvelle de mon éclaireur, ils n'ont peut être pas voulu le faire revenir car l'alliance rode, un elfe de sang se remarque dans les tarides. J'aurai peut être du prendre quelqu'un de plus grande confiance? Peut être s'est il fait prendre? Cela me semble quelque peut improbable, si Lune d'Argent envoyait des bras casser au combat ils ne pourraient plus se présenter devant la Horde, et quel intérêt pour eux de nous tirer dans les pattes?
Le ciel est gris en cette matinée d'été, encore un été mal parti, pourtant juin fut assez clément, les troupes de Fossoyeuse et Lune d'Argent sont implantées, chaque passage est surveillé, d'un point de vue défensif on ne devrait pas pouvoir nous prendre au dépourvu. Les tensions semblent s'être atténuées, une réponse rapide de la Croisée aidera à tenir ce statut quo.
Je profite de ce moment calme en ville, pour inspecter et discuter avec tout le monde (au possible), je me souviens de la tour surplombant Cabestan, la ou j'ai appris quelques tours et fais mes premières quêtes démoniste, mais aussi assez ennuyantes (je me souviens encore de ce couturier qui ne voulait pas me confectionner ma robe...).
Le temps devient de plus en plus maussade, et me sort de mes rêveries, le temps se rafraichit (bien plus qu’il ne l’était déjà) tout cela semble de mauvaise augure, je vais rentrer à l’auberge et instaurer des roulements plus réguliers pour que nous ne soyons pas engourdis par le froid.
Une fois le pied dehors et les roulements remis à jour, nous observons le brouillard fondre sur nous, ca me rappelle mes balades vers Les Pitons de Tonnerre où je voyais Cyène et d’autres druides s’entrainer à améliorer leur sort d’ouragan……. Les nuages se formaient lentement au début, d’ailleurs elle m’avait indiqué que c’était plus un sort de soutien qu’un réel sort d’attaque….. MAIS !!! Aussitôt j’invoquais mon destrier et galopait vers l’avant poste sud de Cabestan « Ce Brouillard est magique préparez les défenses !!! Brolyn et Arctik avec moi svp !! » Nous nous élançâmes vers le sud, sortis de Cabestan nous devinions nombre de silhouettes se dirigeant vers nous, notre but à présent était de retarder cette meute afin que Cabestan puisse se préparer à résister au choc.
Brolyn invoquait un cercle de lumière un peu plus haut sur la route, arctik concentrait sa mana pour faire apparaître un blizzard puissant directement sur la ligne de front de l’alliance, aussi j’invoquais une pluie de feu, le chaud et froid les calmera. Nous voyons bien que cela n’a que peu d’effet au final, juste les ralentir, je me concentre et fais germer des graines, corrompues que j’envoie au sein des troupes de l’alliance. Arctik commençait à nous trouver une solution de replis en invoquant un élémentaire d’eau, a deux ils ont réussit à concentrer l’humidité du sol pour ensuite la geler et ainsi bloquer temporairement l’avancée. Il est temps pour nous de nous enfuir car ces solutions ne sont que passagère et jusqu'à maintenant nous avions profité de l’étroitesse des lieux (d’un coté la mer de l’autre la montagne), le puit de lumière nous permis de reprendre quelques force et nous partons vers Cabestan conscient que nos efforts ne pourront pas empêcher une invasion imminente.

A mon retour je vois des archers / chasseurs sur les toits ainsi que des prêtres, les guerriers sont prêt à aller au combat, nous disposons nous aussi d’une petite armée, le terrain peut nous être favorable car les toits sont assez peu atteignable et l’allée de ce coté ci de Cabestan est étroite, leur nombre jouera moins.
Amon Hène s’approche de moi
« - j’ai pris la liberté d’envoyer deux personnes directement a Orgrimmar signaler la situation, évidement aucun renfort n’est à espérer mais au moins ils sauront que les Tarides sont perdues »

J’entends derrière moi un elfe parler aux guerriers, il harangue la troupe, la journée va être longue, je vois à la place de Cabestan les démonistes qui m’attendent, j’arrive à eux :
« Notre but sera d’affaiblir autant que possible leur ligne de front afin que nos hommes puissent tenir aussi longtemps que possible, n’oubliez pas que les cibles prioritaire restent les prêtres, paladins et autres personnes capables de soigner. Nous n’avons plus le temps de les contourner, alors je demande a ceux qui le veulent bien d’essayer de couper par la montagne et fondre sur eux, je vais essayer d’avoir des voleurs avec nous, le reste dispersez vous sur les toits.»
A peine ai-je fini de parler que j’entend les premiers bruits de combat, trop tard pour les voleurs, j’invoquais mon destrier geste mimé par 5 d’entre les démonistes, et nous partions apparemment à l’opposé du combat, mais pour mieux fondre sur nos proies.
Revenir en haut Aller en bas
cyène
Membre
Membre
cyène


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:53

[musique : Tool /right in two ]


le haut de la montagne nous offrait une belle vue sur le combat, le découpage militaire des troupes nous permettait de distinguer rapidement les classes et sections différentes, aussi l'interet pour nous étant de s'attaquer aux pretres et autres soigneurs ce qui bloquerait leur progression et a terme les forcerai a fuir.
Il faut commencer par descendre de cette montagne et fondre par l'arriere, les montures deviennent inutiles et je prépare une cape parachute, chacun à son moyen de descendre j'ai meme vu un des notres boire un elixir brouillecaboche. nous sommes donc arrivé en douceur en bas, en nous cachant derriere le peu de buisson que nous offrait les tarides. Dans un premier temps l'observation était de mise, aussi nous apprenons rapidement que l'Alliance avait traité avec les pirates du sud ce qui leur permis une arrivée sure, rapide et silencieuse. ils ne sont pas nombreux et le combat est assez loin ici me parait le meilleur endroit pour les repousser.

"préparez vous, visez en priorité les soigneurs, il faut plus géner que rééllement tuer, nous devons sauver Cabestan"
nous nous avançions vers le combat aussi discretement et caché que possible, au vu des premieres unités il s'agissait d'etre vif et efficace, nos premieres attaques ont été tres ciblées, il ne fallait pas encore déclencher une alerte et pour devions tuer les premiers pour atteindre le combat.
Avec aisance nous avions enfoncé un peu l'arriere, ils ne s'attendaient pas a etre attaqué de ce coté la avec les pirates qui les "protegeaient", les premieres pluies de feu commencèrent a fondre sur eux, je lancais une graine en l'air qui se consuma et un rocher immense tomba sur les troupes de l'Alliance, un infernal en sorti ce geste fut mimé par les 4 autres démonistes "lachez les ils les attaqueront" criait un de mes alliés, et je vis tout de suite apres un gangregarde foncer dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Empty
MessageSujet: Re: journal de bord d'Aphaïa Enaëlle   journal de bord d'Aphaïa Enaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord d'Aphaïa Enaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de Lothos Aneith
» journal de bord (blabla, flood, questions...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE IMPROBABLE :: Public :: Journal de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser